Agenda

Retrouvez le programme des ouvertures de nos établissements pour personnes âgées,  de  nos établissements sanitaires et de nos établissements pour personnes handicapées, les grandes manifestations des établissements ainsi que les évènements marquants de la fondation.

Porte de Versailles, les 5 et 6 décembre 2013 de 10h00-18h00

Le 1er Salon professionnel des technologies et services pour les seniors

La fondation est partenaire privilégié du premier salon professionnel des technologies et services pour les séniors, un évènement pour le secteur car aujourd’hui les enjeux économiques et sociétaux liés au vieillissement de la population sont cruciaux.

Plechatel, le 21 novembre 2013 à partir de 11h30

Concours desserts Inter régional

Givors, le 6 novembre 2013 à 15h30

Pose de première pierreInauguration de la résidence pour personnes âgées dépendantes Saint Vincent

La résidence Saint Vincent a été reprise en gestion en 2007 par la Fondation Caisses d’Épargne pour la solidarité. Elle vient d’être entièrement reconstruite pour répondre aux besoins de confort et de sécurité des personnes accueillies.

Saméon, le 15 décembre 2012

Pose de première pierre

La première pierre de l’établissement qui viendra remplacer l’actuelle résidence pour personnes âgées dépendantes Le Pévèle à Saméon sera posée le 15 décembre 2012.

Usson-du-Poitou, le 13 décembre 2012

Inauguration

Les nouveaux locaux de la résidence pour personnes âgées dépendantes La Nougeraie seront inaugurés le 13 décembre 2012 à Usson-du-Poitou, dans la Vienne.