Concours photos « Instants partagés »

Les 5 photos finalistes ont été désignées par le Jury du concours « Instants Partagés », parmi plus de 550 photos reçues.

Concours photos « Instants partagés » : Votez dès maintenant pour votre photo coup de cœur !

Concours photo Instants partagés

Venez les découvrir sur la page Facebook de la Fondation et votez pour élire VOTRE Coup de cœur !

Avec votre compte Facebook, votez en quelques instants, en cliquant sur la mention « J’aime » sur votre photo préférée, dans l’album dédié aux 5 photos finalistes.

Les votes sont ouverts jusqu'au 20 septembre minuit.

La photo ayant recueilli le plus de voix recevra un bon-cadeau animation d’une valeur 1 000 euros.

La remise des Prix  aura lieu lors de la Convention nationale de la Fondation, le 27 septembre prochain.

Pour toute information ou question, vous pouvez contacter la Direction de la Communication et du Mécénat, ou envoyer un mail à instantspartages@fondationpartageetvie.org

Bonne chance !

Plus d'informations :
Télécharger le règlement completTélécharger le flyer