La Fondation Partage et Vie agit contre les dépendances liées au grand âge, à la maladie et au handicap. Elle gère 117 établissements médico-sociaux, principalement des maisons de retraite, et des établissements sanitaires. Elle soutient des projets qu’elle développe au sein de ses propres structures et n’a pas vocation à répondre favorablement à des demandes de subvention.
Pour toute autre demande, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Celui-ci est lié à la boite e-mail webmaster@fondationpartageetvie.org
Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

La Fondation Partage et Vie procède, dans le cadre de son activité, au traitement des données à caractère personnel de ses usagers. Les personnes concernées ont un droit d’accès à leurs données et à leur rectification. Elles ont également le droit d’en obtenir la portabilité, ainsi que la limitation du traitement qui en est fait et ont, dans certains cas, le droit de s’opposer au traitement et à obtenir l’effacement des données les concernant.

La Fondation Partage et Vie
répond à vos questions.