Assistant de direction (Nanterre, 92), H/F - CDI - Hauts-de-Seine

08/07/2020

Information sur le poste

La Fondation Partage et Vie recherche, pour la Résidence Les Vignes, d’une capacité de 79 places, dont 71 places d’accueil permanent, 8 places d'accueil de jour, comprenant également 16 places en unité spécifique Alzheimer, située à proximité de la Place de la Boule, à Nanterre (92), un :

Assistant de direction, H/F

CDI, Temps plein

Poste à pourvoir début septembre 2020

Missions :

Vous serez notamment chargé(e) d’(e) :

- Assurer la gestion administrative du personnel : suivi des données sociales, contrats de travail, éléments variables de paie, gestion des absences, formation, planning en l’absence des cadres.

- Etablir les ordres du jour et les comptes rendus de réunions (réunions d'équipe, CVS…),

- Assurer le secrétariat courant de l'établissement : frappe, classement, archivage, affichage,…),

- Participer au processus d’admission des résidents,

- Assurer la gestion du dossier administratif du résident,

- Procéder aux commandes de fourniture de bureau,

- Respecter les contraintes budgétaires en assurant le suivi rigoureux de la gestion.

Profil Recherché

Profil :

Titulaire d’un bac + 2, vous justifiez d’une bonne connaissance du secteur sanitaire, social et médico-social.

Vous avez des notions de comptabilité et des bonnes bases en ressources humaines.

Une connaissance de la CCN 51 serait un plus.

Doté(e) d’esprit de synthèse, de capacité de communication et de gestion de votre temps, vous faîtes preuve de discrétion et avez le goût du travail en équipe.

Nom * Prénom *
  Adresse e-mail * Téléphone
  Adresse *
  Région *