Chef de Projets Interopérabilité SI (Montrouge, 92), h/f - CDI - Hauts-de-Seine

12/02/2019

Information sur le poste

La Fondation Partage et Vie recherche, pour son siège situé à Montrouge (92), un :

Chef de Projets Interopérabilité SI, h/f

CDI, temps plein

Vous aurez pour mission, sous la responsabilité du Directeur des Systèmes d’Information, d’organiser la mise en place et le suivi des référentiels de données et des interfaces de  l’EAI de la Fondation. Vous aurez également pour mission d’organiser et d’administrer les modalités d’échanges de l’ensemble des données (internes et externes).

A cet effet, vous serez notamment chargé(e) d’(e):

- Participer à la définition et au cadrage des besoins fonctionnels et techniques ;

- Rédiger les spécifications générales et détaillées des projets ;

- Définir les objectifs, les délais de réalisation des livrables ;

- Superviser et coordonner la réalisation des travaux entrant dans votre champ de compétences ;

- Vous assurer que les produits (livrables documentaires, outils informatiques, interface, procédures…) sont conformes aux spécifications du cahier des charges ;

- Conseiller, assister et former les utilisateurs ;

- Accompagner le changement ;

- Administrer et s’assurer du maintien en condition opérationnelle des outils et des systèmes (au sens large) contribuant à l’urbanisation du SI et au pilotage.

- Produire les interfaces nécessaires au fonctionnement optimal du SI de la Fondation Partage et Vie

- Assurer via l'EAI de la Fondation les échanges de données entre les différentes sources de données y compris externes.

Profil Recherché

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur, vous disposez d’une expérience opérationnelle confirmée d’au moins 5 ans dans la gestion des référentiels et la qualité des données.

Vous avez des connaissances en RH, gestion, comptabilité, finance et dans le domaine décisionnel.

La connaissance des produits Enovacom et InterSystem serait appréciée.

Doté(e) de qualités rédactionnelles et d’esprit de synthèse, vous êtes à l’écoute et êtes force de proposition.

Autonome et disponible, vous êtes organisé et alliez rigueur et précision.

Nom * Prénom *
  Adresse e-mail * Téléphone
  Adresse *
  Région *