Médecin Coordonnateur ( Ducos, La Trinité, 97) H/F - CDI - Martinique

21/07/2020

Information sur le poste

La Fondation Partage et Vie recherche pour la Résidence Marie Olga Ancet, d’une capacité de 60 places, dont 55 places d’accueil permanent, 5 places d’accueil temporaire, 14 places en unité spécifique Alzheimer, située dans le quartier Vaudrancourt, à Ducos (Martinique) et pour la Résidence le Beau Séjour, d’une capacité de 63 places, dont 60 places d’accueil permanent et 3 places d’accueil temporaire, comprenant également 21 lits d’UVP située dans le quartier de l’Anse Bellune, à proximité du centre-ville de La Trinité (Martinique), un :

Médecin Coordonnateur H/F

CDI, Temps plein

(0.5 ETP pour la Résidence Marie Olga Ancet à Ducos et

0.5 ETP pour la Résidence le Beau Séjour à la Trinité)

Poste à pourvoir le 01/10/2020

Missions :

Le médecin coordonnateur remplit les missions définies par les décrets du 27 mai 2005 et du 17 avril 2007 modifiés par le décret du 2 septembre 2011.

Il coordonne les soins avec l’IDEC de l’équipe paramédicale et des professionnels de santé libéraux.

Il veille, en liaison avec l’IDEC, à la qualité des soins, à la mise en œuvre des bonnes pratiques médicales et paramédicales et participe à la conception, à l’organisation et à l’évolution des prises en soins des Résidents.

Le médecin coordonnateur est le conseiller médical du (des) directeur(s) d’établissement(s). Il est membre du Comité de Direction et du Comité de Pilotage Qualité.

Le médecin coordonnateur pourra être sollicité en qualité de Médecin référent pour les établissements des Antilles (Martinique et Guadeloupe), sous la responsabilité du Directeur territorial.

Profil Recherché

Profil :

Médecin Généraliste et/ou titulaire d’une formation complémentaire (DESC de gériatrie, CNG, DU de médecin coordonnateur en EHPAD ou à défaut attestation de formation) ou s’engageant à acquérir l’une de ces formations dans un délai de 3 ans.

Inscription au tableau de l’Ordre des Médecins et au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS) obligatoire.

Rémunération selon CCN 51 (FEHAP)

Nom * Prénom *
  Adresse e-mail * Téléphone
  Adresse *