Médecin Coordonnateur (Jouarre, 77) h/f - CDI - Seine-et-Marne

30/10/2018

Information sur le poste

La Fondation Partage et Vie, recherche, pour la Résidence La Houssaie, d’une capacité de 80 places d’accueil permanent, située à Jouarre (77), un :

Médecin Coordonnateur h/f

CDI, Temps Partiel (0.5 ETP)

Rattaché à la directrice d’établissement, vous remplissez les missions définies par les décrets du 27 mai 2005 et du 17 avril 2007 modifiés par le décret du 2 septembre 2011.

Vous élaborez le projet de soins, coordonnez et évaluez sa mise en œuvre et le réactualisez en fonction des objectifs définis lors de la convention pluriannuelle.

Vous coordonnez les soins avec l’équipe médicale et paramédicale. Vous veillez, en liaison avec l’IDEC, à la qualité des soins médicaux et paramédicaux et participez à la conception, à l’organisation et à l’évolution des services de soins.

Vous êtes le conseiller médical de la directrice d’établissement.

Vous êtes membre du Comité de Direction.

Profil Recherché

Médecin Généraliste et/ou titulaire d’une formation complémentaire (DESC de gériatrie, Capacité Nationale de Gérontologie, DU de médecin coordonnateur en EHPAD ou à défaut attestation de formation) ou s’engageant à acquérir l’une de ces formations dans un délai de 3 ans.

Inscription au tableau de l’Ordre des Médecins et au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS) obligatoire.

Rémunération selon CCN51

Nom * Prénom *
  Adresse e-mail * Téléphone
  Adresse *