Médecin(s) Coordonateur(s) (La Tour Blanche, Goût Rossignol, 24 ), h/f - CDI - Dordogne

16/05/2019

Information sur le poste

La Fondation Partage et vie recherche pour ses EHPAD situés en région Nouvelle Aquitaine, un ou deux :

MEDECIN(S) COORDONNATEUR(S) h/f

CDI, Temps Partiel ou Temps plein (0.5 ETP en monosite ou 1 ETP en multisites)

Résidence « La Maison de Goûts », d’une capacité de 100 lits, d’une capacité de 100 places d’accueil permanent, dont 14 places en unité spécifique Alzheimer, située à Goûts Rossignol (24).

Résidence « Sainte Marthe », d’une capacité de 82 places d’accueil permanent, dont 28 places en unité spécifique Alzheimer, située à la Tour Blanche (24).

Les deux établissements sont distants d’environ 8 kilomètres (environ 10 minutes en voiture).

Missions :

Le médecin coordonnateur remplit les missions définies par les décrets du 27 mai 2005 et du 17 avril 2007 modifiés par le décret du 2 septembre 2011.

Il coordonne les soins avec l’équipe médicale et paramédicale.

Il veille, en liaison avec l’IDEC, à la qualité des soins médicaux et paramédicaux et participe à la conception, à l’organisation et à l’évolution des services de soins.

Le médecin coordonnateur est le conseiller médical du directeur d’établissement. Il est membre du Comité de Direction et du Comité de Pilotage Qualité.

Profil Recherché

Médecin Généraliste et/ou titulaire d’une formation complémentaire (DESC de gériatrie, CNG, DU de médecin coordonnateur en EHPAD ou à défaut attestation de formation) ou s’engageant à acquérir l’une de ces formations dans un délai de 3 ans.

Inscription au tableau de l’Ordre des Médecins et au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS) obligatoire.

Rémunération selon CCN 51 (FEHAP)

Nom * Prénom *
  Adresse e-mail * Téléphone
  Adresse *