Responsable Logistique (Flamanville, 50) h/f - CDI - Manche

25/01/2020

Information sur le poste

La Fondation Partage et Vie, recherche, pour la Résidence l’Aubade, d’une capacité de 44 places, située à Flamanville (50), un :

Responsable Logistique h/f

CDI, Temps Partiel, 0.8 ETP

Poste à pourvoir le 01/06/2020

Sous la responsabilité de la directrice de l’établissement, vous êtes notamment chargé(e) de diriger, encadrer et coordonner le travail des collaborateurs des services logistiques (agents hôteliers, agents de restauration, lingères).

Vous êtes garant de la qualité des prestations offertes aux résidents et êtes l’interface entre les résidents,  leurs familles et l’établissement.

Vous êtes l’l’interlocuteur privilégié du prestataire chargé de la restauration et êtes membre du CODIR et du COPIL.

Profil Recherché

Doté(e) d’esprit d’équipe, de compétences managériales et de capacités rédactionnelles (comptes rendus, procédures), vous avez un sens aigu de la discrétion et de la confidentialité et une aisance relationnelle avec les familles et les résidents.

Vous disposez d’une expérience dans le secteur sanitaire et/ou médico-social.

Rémunération selon CCN51

Nom * Prénom *
  Adresse e-mail * Téléphone
  Adresse *