Responsable logistique (la Tour Blanche, 24), H/F - CDI - Dordogne

19/06/2020

Information sur le poste

La Fondation Partage et vie, recherche, pour la Résidence Sainte Marthe, d’une capacité de 82 places d’accueil permanent, dont 28 places en unité spécifique Alzheimer, située à la Tour Blanche (24), un :

Responsable logistique, h/f

CDI, Temps Partiel, 0.8 ETP

Missions :

Sous la responsabilité de la directrice de l’établissement, vous encadrez une équipe entre 15 et 20 personnes (agents hôteliers, agents de restauration, lingères).

Vous êtes notamment chargé(e) de diriger, encadrer et coordonner le travail des collaborateurs des services logistiques (agents hôteliers, agents de restauration, lingères).

Vous aimez travailler auprès des personnes âgées et êtes garant de la qualité des prestations offertes aux résidents. Vous êtes l’interface entre les résidents, leurs familles et l’établissement.

Vous êtes l’l’interlocuteur privilégié du prestataire chargé de la restauration et êtes membre du CODIR et du COPIL.

Profil Recherché

Profil :

Doté(e) d’esprit d’équipe, de compétences managériales et de capacités rédactionnelles (comptes rendus, procédures), vous avez un sens aigu de la discrétion et de la confidentialité et une aisance relationnelle avec les familles et les résidents.

Vous disposez d’une première expérience réussie en management.

La connaissance du secteur médico-social ou de l’hôtellerie serait fortement appréciée.

Nom * Prénom *
  Adresse e-mail * Téléphone
  Adresse *
  Région *