Responsable logistique niveau 1 / gouvernant(e) (Sin le Noble, 59) h/f - CDI - Nord

16/07/2019

Information sur le poste

La Fondation Partage et Vie recherche, pour la Résidence Pierre Wautriche situé à SIN LE NOBLE

(59450), un :

Responsable logistique niveau 1 / gouvernant(e), h/f

CDI, Temps plein

Poste à pourvoir à compter du 1er novembre 2019

Missions :

Sous la responsabilité du Directeur d’établissement, vous serez chargé d'encadrer et de coordonner le travail des salariés des services logistiques (agents de service, lingères, salariés chargés du service en salle).

Vous êtes garant de la qualité des prestations offertes aux résidents / patients.

Vous êtes l’interface entre les résidents / patients, leur famille et l’établissement.

Vous contrôlez la prestation du prestataire chargé de la restauration selon les dispositions de l’accord cadre négocié au niveau national.

Profil Recherché

Vous avez une connaissance de l’environnement sanitaire ou médico-social et proposez des axes d’amélioration pour satisfaire les attentes des résidents/patients.

Être titulaire d’un BEP métiers de la restauration et de l’hôtellerie serait fortement apprécié.

Vous maîtrisez l'outil informatique.

A l’écoute, respectueux, et doté d'un sens de l'organisation, vous savez faire preuve d’initiatives, faire preuve de confidentialité et avez le goût du travail en équipe.

Nom * Prénom *
  Adresse e-mail * Téléphone
  Adresse *
  Région *