Technicien administratif RH (Meylan, 38), H/F - CDI - Isère

29/07/2020

Information sur le poste

La Fondation Partage et Vie recherche pour la résidence la Maison des Ombrages, d'une capacité de 80 résidents dont 14 places en Unité psycho gériatrique et un P.A.S.A de 14 places, située à Meylan, un : .

Technicien Administratif RH, H/F

CDI, temps plein

Poste à pourvoir à compter du 11/08

Vous serez chargé(e) de/d' :

- Assurer l’accueil physique et téléphonique;

- Assurer la gestion des Ressources Humaines;

- Assurer le recrutement des collaborateurs non cadre;

- Assurer la gestion du planning des soignants;

- Assurer la gestion du dossier administratif des collaborateurs;

- Rédiger les contrats de travail des salariés;

- Assurer la gestion de la paie.

Vous serez en charge de l’exécution du plan de formation de l’établissement et assurerez la bonne et due tenue des dossiers administratifs du personnel.

Profil Recherché

De niveau BTS, vous maitrisez les outils de gestion (logiciels de paie et de facturation) et microinformatique (Excel, Word, power point...) et êtes doté(e) de capacités de management et de pilotage.

Doté(e) de qualités humaines, vous êtes autonome, rigoureux, structuré et méthodique.

Vous êtes un bon communicant et êtes capable de travailler en équipe avec différents interlocuteurs.

Rémunération selon CCN51

Nom * Prénom *
  Adresse e-mail * Téléphone
  Adresse *