Les partenaires de la Fondation

Travailler en lien et en réseau avec les grands acteurs de ses secteurs d’activité et faire émerger des solutions sociales innovantes, tels sont les objectifs de la Fondation.
  • Fondation Caisses d’Épargne pour la Solidarité - BPCE Assurances - Fondation sous égide Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou-Charentes - Association Comète France 19/06/2012

Pour permettre à des personnes très handicapées de réapprendre à conduire, un nouveau véhicule mini-manche a été remis au centre de réadaptation fonctionnelle de la Tour de Gassies, le 19 juin 2012. Il est financé à hauteur de 130 000 euros par BPCE Assurances et la FCES, rejoints pour ce volet par la Fondation Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou-Charentes.