Visuel Pr Jeandel

Intervention du Pr. Jeandel au colloque organisé par la députée Monique Iborra à l'Assemblée Nationale : "L’accompagnement du grand âge : simplifier, humaniser, innover".

Participation du Pr. Jeandel au colloque de l'Assemblée nationale sur le thème "L'accompagnement du Grand âge"

La Fondation Partage et Vie, avec le Pr Jeandel, intervenait le 4 octobre au colloque organisé par la députée Monique Iborra à l’Assemblée nationale : « L’accompagnement du grand âge : simplifier, humaniser, innover » dans la cadre du lancement par Agnès Buzyn de la grande concertation nationale. Les intervenants ont passé en revue beaucoup de sujets : comment passer d’un modèle centré sur l’offre à un modèle centré sur les besoins des personnes âgées ? quels moyens de financement ? quel équilibre entre pilotage national et proximité ?