Visuel1

La Fondation renforce son organisation, avec le recrutement de son Directeur des Opérations, Bruno Doerler.

Bruno Doerler, nommé Directeur des Opérations de la Fondation Partage et Vie

Il prend à ce titre la responsabilité de la Direction de la Santé et de l’Autonomie (DSA). Il assure dans ce cadre le pilotage opérationnel du réseau des établissements et services médico-sociaux de la Fondation.

Bruno Doerler était manager depuis 5 ans au sein du Groupe Korian. Il était jusqu’à présent Directeur des Opérations en charge du pilotage de l’activité des établissements médico-sociaux de France Est pour Korian France Seniors, après avoir été Directeur Régional sur Auvergne-Rhône-Alpes. Agé de 54 ans, et diplômé du Boston College et de Paris Dauphine, Bruno Doerler bénéficie d’une grande expérience du management des services pour avoir notamment piloté de 2010 à 2014, en qualité de Directeur Général, l’association VVF Villages, opérateur historique du Tourisme social et familial. Il avait auparavant contribué aux activités de Sodexo en France pendant 20 ans, dans des fonctions de Directeur Régional et Directeur Marketing.

Pour information, le communiqué de presse.