Visuel 1

Cette année la Direction de la Communication de la Fondation Partage et Vie propose un rapport annuel en réalité augmentée. Grâce à l’application gratuite SnapPress pour téléphones et tablettes, vous allez pouvoir compléter votre lecture avec des contenus multimédias : films, interviews, animations 2D ou 3D cliquables, carte d’implantation interactive…

Découvrez le rapport annuel en réalité augmentée. Le charme du papier, l’interactivité du numérique !

Comment ça marche ?

01/ Téléchargez l’application gratuite SnapPress sur l’Apple Store ou Google Play.

02/ Scannez les pages ou les images sur lesquelles apparaît le picto  et découvrez les contenus complémentaires.

Découvrez en images comment ça marche en cliquant ICI.

Pourquoi un rapport en réalité augmentée ?

Près de 6 400 salariés prennent soin des personnes accueillies au sein des établissements de la Fondation. Grâce aux contenus multimédias, immergez-vous dans le quotidien de personnes qui s’investissent auprès des plus fragiles.

Où trouver ce rapport annuel ?

Le rapport annuel est disponible en format électronique en cliquant ICI

Imprimez le document pdf via vos imprimantes locales et accédez aux contenus en réalité augmentée : le scan SnapPress fonctionne sur toutes les impressions quelles qu’elles soient.

Vous pouvez également ouvrir le pdf sur ordinateur et scanner votre écran !

Vous souhaitez une version papier ? Envoyez-nous votre demande à :

communication@fondationpartageetvie.org

Bonne « lecture » !