VIsuel 1

C’est pour voir l’expérimentation du modèle de Buurtzorg mise en œuvre depuis janvier par le service d’aide à domicile du Douaisis de la Fondation que Geneviève Mannarino, Vice-Présidente du Conseil Départemental du Nord en charge de l’Autonomie et à la directrice de la CNSA (Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie), Virginie Magnant ont fait le déplacement.

La CNSA et le Conseil départemental du Nord en visite à l’ASAPAD

L'objectif de cette expérimentation : améliorer le service rendu aux bénéficiaires, tout en favorisant l’autonomie des équipes, et donc le bien-être au travail. Et ça marche !

Pour en savoir plus sur l’expérimentation Buurtzorg à la fondation, cliquez ici.