Infirmier (Angers, 49) - H/F

📍 Angers (49)

🏡 RĂ©sidence Saint François

📝 CDI, temps plein

🗓 Prise de poste dùs que possible

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent, rejoignez nos Ă©quipes !

SituĂ©e Ă  Angers, au sein d’un grand parc arborĂ©, La RĂ©sidence Saint-François bĂ©nĂ©ficie d’un environnement dynamique, Ă  proximitĂ© des commerces. La RĂ©sidence dispose de 80 chambres qui sont toutes Ă©quipĂ©es d’une salle d’eau adaptĂ©e au confort du patient.

mceclip0 - 2024-04-22 13h25m07s

đŸ‘©â€âš•ïžđŸ‘šâ€âš•ïž Être l’infirmier (e) chez nous c’est :

- Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne

- Distribuer les médicaments à la personne accueillie selon les besoins et prescriptions médicales

- Mesurer les paramÚtres vitaux, contrÎler les dispositifs et appareillages médicaux, transmettre les informations aux médecins traitants.

- Gestion des urgences.

- Connaitre les pathologies du vieillissement

- Effectuer les soins de confort et de prĂ©vention

- Collaborer avec l’équipe soignante et les intervenants extĂ©rieurs

đŸ’Ș Nos points forts ?

• Un environnement de travail agrĂ©able avec des locaux pleins de charme
  • La rĂ©sidence est situĂ©e au cƓur d’Angers et bĂ©nĂ©ficie d’un grand parc amĂ©nagĂ© pour profiter des beaux jours sur le temps de pause
  • La rĂ©sidence est bien implantĂ©e dans son environnement local et jouit d’une bonne notoriĂ©tĂ©

😍 MAIS PAS QUE !

• Type de contrat : CDI, temps plein (poste de jour) 1 WE travaillĂ© sur 4
  • RĂ©munĂ©ration proposĂ©e Ă  partir de la convention CCN51
  • Une Ă©quipe sympa et bienveillante

✅ Vous ĂȘtes titulaire du diplĂŽme d'Ă©tat d’infirmier et vous ĂȘtes inscrit au tableau de l’ordre national des Infirmiers DiplĂŽmĂ© d’Etat (ONI).

✅ Vous disposez de connaissances d’hygiĂšne et de santĂ©.

✅ Autonome et dotĂ© de capacitĂ© d’écoute et d’analyse, vous ĂȘtes patient/e, respectueux/euse, assidu/e et vous avez le goĂ»t du travail en Ă©quipe et de l’entraide.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

mceclip2 - 2024-04-22 13h34m23s

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, Ă  l’adresse mail suivante :

recrutement_PDL@fondationpartageetvie.org

saintfrancois@fondationpartageetvie.org

Site internet de la Fondation Partage et Vie :

www.fondationpartageetvie.org

DĂšs que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules