1 - Nature des données à caractère personnel à traiter

Dans le cadre du formulaire de mise en contact, nous devons traiter les données à caractère personnel suivantes : nom, prénom, adresse mail

2 - Responsable du traitement des données à caractère personnel

Le responsable du traitement des données à caractère personnel est la Fondation Partage et Vie. Immatriculée au répertoire SIRENE sous le numéro 439 975 640, son siège social est situé au 11, rue de la Vanne à Montrouge (92120)

Pour toute question relative à la protection des données à caractère personnel, veuillez adresser un courriel à l’adresse suivante : rgpd@fondationpartageetvie.org

3 - Finalité du traitement

La Fondation Partage et Vie traite les données à caractère personnel aux fins suivantes :

Mise en contact avec la Fondation Partage et Vie

Les données collectées dans ce cadre ne sont utilisées dans aucun autre but.

Conformément à ce qui précède, et hormis s’il est nécessaire de communiquer des données à caractère personnel à des entreprises dont l’intervention en tant que tiers, prestataires de services pour le compte et sous le contrôle du responsable est requise aux fins précitées, la Fondation Partage et Vie ne transmettra pas les données à caractère personnel collectées dans ce cadre, ni ne les vendra, les louera ou les échangera avec une quelconque organisation ou entité, à moins que vous n’en ayez été informé(e) au préalable et que vous ayez explicitement donné votre consentement ou à moins que la loi ne l’exige, par exemple dans le cadre d’une procédure judiciaire.

Données personnelles traitées

Dans le cadre des finalités mentionnées au point 3, la Fondation est autorisé à traiter les données à caractère personnel suivantes : Nom, Prénom, Adresse Mail

La Fondation Partage et Vie traite uniquement les données à caractère personnel que vous nous transmettez.

Destinataires des données

Ces données seront exploitées par la direction de la Communication de la Fondation Partage et Vie

Durée de conservation :

Vos données à caractère personnel sont conservées pendant la durée de un (1) an.  Une fois la durée de conservation expirée, les données à caractère personnel sont effacées, sous réserve de l’application d’autres lois en vigueur.

Droits des personnes :

Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition et d’un droit à la limitation du traitement de vos données.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO) par voie électronique : rgpd@fondationpartageetvie.org

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL ou par courrier postal.