Agent cadre de vie (Peipin 04) - H/F

🏡 RĂ©sidence L'Oustaou de Lure

📝 CDD 0,7 ETP

🗓 Poste Ă  pourvoir en FĂ©vrier 2023

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent, rejoignez nos Ă©quipes !

SituĂ©e Ă  Peipin, Ă  proximitĂ© du centre du village, la RĂ©sidence bĂ©nĂ©ficie d’un cadre verdoyant et agrĂ©able.

Elle doit son nom au patois provençal oustaou qui signifie « maison Â» et au magnifique panorama de la montagne de Lure.

L’établissement propose 80 places en hĂ©bergement permanent dont une unitĂ© sĂ©curisĂ©e accueillant 14 rĂ©sidents souffrant de troubles cognitifs ou mnĂ©siques et un pĂŽle d’activitĂ©s et de soins adaptĂ©s (PASA) accueillant 14 rĂ©sidents prĂ©sentant des troubles du comportement.

🚀 Etre Agent cadre de vie chez nous, c’est :

• RĂ©aliser le nettoyage des locaux collectifs, dans le respect des protocoles et des rĂšgles d’hygiĂšne et de sĂ©curitĂ© ;
  • RĂ©aliser des prestations pĂ©riodiques d’entretien et de dĂ©sinfection dans la chambre des rĂ©sidents ;
  • Effectuer le nettoyage de la vaisselle ;
  • Assurer le nettoyage des Ă©quipements et matĂ©riels ;
  • ContrĂŽler et rĂ©approvisionner les produits nĂ©cessaires Ă  votre activitĂ© ;
  • Assurer l’évacuation des dĂ©chets et du linge gĂ©nĂ©rĂ©s par votre activitĂ©, dans le respect des procĂ©dures ;
  • Participer Ă  la vie institutionnelle.

🌞 Nos points forts ?

- Un cadre de travail agréable ;

- Un management participatif et bienveillant, vous associant aux diffĂ©rents projets/projets innovants au sein d’une Ă©quipe dynamique ;

- Un accompagnement dans votre montĂ©e en compĂ©tences et des perspectives d’évolution et de formation, en lien avec l’Institut de formation Partage et Vie.

😎 MAIS PAS QUE !

- RĂ©munĂ©ration : valorisation de l’expĂ©rience professionnelle, prime SĂ©gur

- Avantages : mutuelle, chĂšques cadeaux...

🎓