Agent de soin (La Tour d'Aigues 84) - H/F

Provence-Alpes-CĂŽte d'Azur > Vaucluse > La-Tour-d'Aigues

24/11/2023

👀 Partage et Vie recherche un Agent de soin, h/f

📌    LA TOUR D’AIGUES (84)

🏡 RĂ©sidence le Pays d’Aigues

📝 CDI 0,7 ETP

🗓 Poste à pourvoir dùs que possible

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent, rejoignez nos Ă©quipes !

La rĂ©sidence le Pays d’Aigues, d’une capacitĂ© de 45 lits, est une rĂ©sidence Ă  taille humaine, situĂ©e en plein cƓur du village de la Tour d’Aigue.

Vous intĂ©grerez une Ă©quipe dynamique, stable, soudĂ©e et bĂ©nĂ©ficierez d’une pĂ©riode d’intĂ©gration accompagnĂ©e d’un tuteur.

🚀 Être Agent de soin chez nous, c’est :

• Aider la personne dans la rĂ©alisation de toilettes ;
  • Assurer la rĂ©fection des lits et l’évacuation du linge sale et des dĂ©chets ;
  • Aider la personne accueillie Ă  l’habillage et au dĂ©shabillage ;
  • Aider Ă  la mobilisation et Ă  l’installation des personnes ;
  • Aider la personne accueillie Ă  prendre ses repas ;
  • Assurer une transmission des informations recueillies ;
  • Participer Ă  la vie institutionnelle (rĂ©unions de service).

🌞 Nos points forts :

- Un cadre de travail agrĂ©able dans des locaux neufs et adaptĂ©s, notamment dotĂ©s d’une salle de repos et de sieste ;

- Un environnement verdoyant et arborĂ© ;

- Un management participatif et bienveillant, vous associant aux diffĂ©rents projets au sein d’une Ă©quipe dynamique tel que la mĂ©thode Montessori ;

- Un accompagnement dans votre montĂ©e en compĂ©tences et des perspectives d’évolution et de formations, en lien avec l’Institut de formation Partage et Vie ainsi qu’une dĂ©marche QVT (QualitĂ© de Vie au Travail) dans la prĂ©vention des TMS animĂ©e par notre formateur PRAP 2S, notre kinĂ©sithĂ©rapeute salariĂ©.

😎 MAIS PAS QUE !

- RĂ©munĂ©ration attractive : Valorisation de l’expĂ©rience professionnelle.

🎓

• Vous disposez de connaissances en hygiĂšne et en santĂ©.
  • Savoirs-ĂȘtre professionnels : faire preuve de rigueur et de prĂ©cision, faire preuve de rĂ©activitĂ©, travailler en Ă©quipe.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, Ă  l’adresse mail suivante :

recrutement_paca@fondationpartageetvie.org

DĂšs que possible