Aides-soignants (Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs 38) - H/F

🏡 RĂ©sidence La Caravelle

📝 CDI, temps plein

🗓Poste Ă  pourvoir dĂ©but juin 2024

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent, rejoignez nos Ă©quipes !

La RĂ©sidence « La Caravelle Â», situĂ© dans la commune de Saint Etienne de Saint Geoirs (38), propose 80 places d’accueil en hĂ©bergement permanent, un accueil de jour de 12 places et deux places d’hĂ©bergement temporaire. Deux unitĂ©s protĂ©gĂ©es sont rĂ©servĂ©es aux personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentĂ©s.

🚀 Être Aide-soignant chez nous, c’est seconder les infirmiers dans :

- l’accompagnement du rĂ©sident grĂące Ă  des thĂ©rapies non mĂ©dicamenteuses

- la dispensation des soins d'hygiĂšne et de confort ;

- le maintien dans la continuitĂ© des soins et la distribution des traitements ;

- Participer Ă  la vie institutionnelle ;

- Accueillir et accompagner les stagiaires en formation.

🌞 Nos points forts :

- Un cadre de travail agrĂ©able ;

- Un management participatif et bienveillant, vous associant aux diffĂ©rents projets au sein d’une Ă©quipe dynamique ;

- Un accompagnement dans votre montĂ©e en compĂ©tences et des perspectives d’évolution et de formations, en lien avec l’Institut de formation Partage et Vie.

- De nombreux matĂ©riels d’aide techniques Ă  disposition (rails de transferts, verticalisateurs,
)

- dispositifs innovants : salle immersive, salle bien-ĂȘtre, towertafel, musicare, mĂ©dimoov

😎 MAIS PAS QUE !

• RĂ©munĂ©ration : valorisation de l’expĂ©rience professionnelle, prime SĂ©gur, prime grand Ăąge
  • Avantages : mutuelle, chĂšques vacances, chĂšques cadeaux, aide au logement...
  • CDD, temps plein remplacement congĂ© de maternitĂ© jusqu’à la fin de l’annĂ©e 2024.

đŸ‘©â€đŸŽ“đŸ‘šâ€đŸŽ“

• Vous ĂȘtes titulaire d’un diplĂŽme d'Ă©tat d'aide-soignant (D.E.A.S.)
  • Vous disposez de connaissances en hygiĂšne et en santĂ©
  • Vous ĂȘtes autonome, dotĂ© de capacitĂ© d’écoute et d’analyse
  • Vous ĂȘtes patient, respectueux, assidu et avez le goĂ»t du travail en Ă©

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, Ă  l’adresse mail suivante :

lacaravelle@fondationpartageetvie.org

2024_05_105_AS_00

DĂšs que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules