Aide soignant de nuit ( Aubais 30) - H/F

🏡 RĂ©sidence Les Mazets de l'Argilier

📝 CDI Temps plein

📆 Poste Ă  pourvoir immĂ©diatement

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent rejoignez nos Ă©quipes !

La maison de retraite mĂ©dicalisĂ©e Les Mazets de l’Argilier est situĂ©e Ă  Aubais, Ă  proximitĂ© du centre-ville, dans un cadre agrĂ©able et reposant. Elle doit son nom Ă  son implantation sur un terrain argileux, Ă  flanc de colline. Elle dispose d’un jardin et d’une vue imprenable sur les vestiges du chĂąteau et le village.

Sa construction rĂ©cente en fait un Ă©tablissement qui allie espace, confort et sĂ©curitĂ©. Toutes les chambres sont individuelles. Les proches sont les bienvenus pour participer aux animations, passer du temps avec leur parent dans l’un des salons de la rĂ©sidence ou partager un repas dans une salle rĂ©servĂ©e.

L’établissement propose des places d’hĂ©bergement permanent, temporaire et d’accueil de jour. Il dispose aussi d’une unitĂ© protĂ©gĂ©e Alzheimer.

🚀 Être Aide-soignant chez nous, c’est seconder les infirmiers dans :

- l’accompagnement du rĂ©sident grĂące Ă  des thĂ©rapies non mĂ©dicamenteuses ;

- la dispensation des soins d'hygiĂšne et de confort ;

- le maintien dans la continuitĂ© des soins et la distribution des traitements ;

C’est Ă©galement :

- Participer Ă  la vie institutionnelle ;

- Accueillir et accompagner les stagiaires en formation.

🌞 Nos points forts ?

- Un cadre de travail agrĂ©able et adaptĂ©s ;

- Un environnement verdoyant et arborĂ© avec parking privatif ;

- Un management participatif et bienveillant, vous associant aux diffĂ©rents projets/projets innovants au sein d’une Ă©quipe dynamique.

😎 MAIS PAS QUE !

- RĂ©munĂ©ration attractive : valorisation de l’expĂ©rience professionnelle, prime SĂ©gur

- Avantages : mutuelle, chĂšques cadeaux...

🌟 Vous ĂȘtes titulaire d’un diplĂŽme d'Ă©tat d'aide-soignant (D.E.A.S.)

🌟 Vous disposez de connaissances en hygiĂšne et en santĂ©

🌟Vous ĂȘtes autonome, dotĂ© de capacitĂ© d’écoute et d’analyse

🌟Vous ĂȘtes patient, respectueux, assidu et avez le goĂ»t du travail en Ă©quipe.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, Ă  l’adresse mail suivante :

Recrutement_OCC@fondationpartageetvie.org

DĂšs que possible