Aide-Soignant (Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs 38) - H/F

2. Les Quatre Jardins

Aide-Soignant (Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs 38) - H/F

CDD - H/F

Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs > Les Quatre Jardins

17/05/2024

Aide-Soignant

Contrat CDD remplacement congé maternité – Temps plein

De juin 2024 à décembre 2024

Débutant accepté – Diplôme d’état aide-soignant

L’EAM (Etablissement d’Accueil Médicalisé) les Quatre Jardins est un établissement de la Fondation Partage et Vie, privé et non lucratif.

Au sein de notre structure d’hébergement, notre équipe pluridisciplinaire, harmonieuse et solidaire fait de l’inclusion sociale des personnes en situation de handicap (souffrant d’épilepsie pharmaco résistante) l’une de ses priorités !

Au sein de l’EAM les Quatre Jardins, l’Aide-Soignant(e), est notamment chargé(e), sous la responsabilité de l’IDEC :

• Assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents ;
  • Veiller au bien-être des résidents ;
  • Aider les résidents dans les actes de la vie quotidienne (repas, lever, coucher, habillage…) mais favoriser l'indépendance des gestes du quotidien lorsque cela est possible ;
  • Participer à la traçabilité des actions de soins en assistant aux transmissions et en complétant le dossier de soins ;
  • Participer à l’organisation des activités et au projet d’établissement, partager des moments de vie avec les résidents et être attentif à leurs modifications de comportements pour en informer le reste des équipes et pouvoir s'y adapter au mieux.

• Vous êtes doté d’un sens de l’écoute, vous êtes patient et avez le gout du travail en équipe.
  • Vous êtes dynamique et force de proposition.
  • Vous disposez des connaissances d’hygiène et de santé.

Condition salariale d’un AS Aide-Soignant :

• Salaire brut minimum (selon grille salariale de la CCN51) : 2 074€
  • Autres primes : Convention collective CCN51 - prime d'internat, indemnité dimanche et jour férié, prime d’ancienneté.

Conditions de planning et autres avantages d’un AS Aide-Soignant :

• Roulement planning sur 12 semaines, un weekend sur trois travaillés,

Vous souhaitez rejoindre notre équipe dynamique et pleine de projet ? Animer la vie des résidents au rythme des activités et des journées à thème (fêtes des saisons, fête des voisins, concerts, « Tous au Jardin », chiens visiteurs …) ? Être force de proposition et partie prenante dans l’accompagnement des résidents ?

N’hésitez plus et postulez au Quatre Jardins où résidents et professionnels profitent d’un établissement où il fait bon vivre dans un cadre champêtre.

Candidature CV et lettre de motivation : lesquatrejardins@fondationpartageetvie.org

Dès que possible