Agent Cadre de vie (Goût- Rossignol, 24) - H/F

👀Partage et Vie recherche un Agent cadre de vie, h/f

📍Gouts Rossignol (24)

🏡 Résidence la Maison de Goûts

📝 CDI temps plein ou temps partiel

🗓 Poste à pourvoir immédiatement !

La Maison de Goûts, d’une capacité de 100 places d’accueil permanent, dont 14 places en unité protégée est située au cœur du village de Goûts Rossignol.

Elle doit son nom à sa situation dans la commune et à la population, qui, au fil du temps, l’a nommée La Maison de Goûts.

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilité publique qui nous animent, rejoignez nos équipes !

Être agent cadre de vie chez nous c’est :

• Réaliser le nettoyage des locaux collectifs, dans le respect des protocoles et des règles d’hygiène et de sécurité ;
  • Réaliser des prestations périodiques d’entretien et de désinfection dans la chambre des résidents ;
  • Effectuer le nettoyage de la vaisselle ;
  • Assurer le nettoyage des équipements et matériels ;
  • Contrôler et réapprovisionner les produits nécessaires à votre activité ;
  • Assurer l’évacuation des déchets et du linge générés par votre activité, dans le respect des procédures ;
  • Aider aux repas
  • Participer à la vie institutionnelle.

💪 Nos points forts ?

• Un cadre de travail agréable dans des locaux récents et adaptés, notamment dotés d’une salle de repos ;
  • Un environnement verdoyant et arboré ;
  • Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projets/projets innovants au sein d’une équipe dynamique ;
  • Un accompagnement dans votre montée en compétences et des perspectives d’évolution et de formations, en lien avec l’Institut de formation Partage et Vie.

😻 MAIS PAS QUE !

• Rémunération : selon la CCN51
  • Avantages : mutuelle, chèques cadeaux...

Profil recherché :

✅ Vous êtes titulaire d’un BEP sanitaire et social

✅ Vous avez une expérience du secteur sanitaire, social et médico-social.

✅ Vous êtes doté d’un sens de l’organisation, rigoureux et avez le goût du travail en équipe

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

👇

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, à l’adresse mail suivante :

recrutement_NAQ@fondationpartageetvie.org

Dès que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules