Agent cadre de vie (Notre-Dame-de-l’Osier 38) - H/F

🏡 RĂ©sidence Bon Rencontre

📝 CDD de 9 mois (contrat aidĂ© renouvelable) Ă  temps plein

🗓 Poste Ă  pourvoir immĂ©diatement

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous anime, rejoignez nos Ă©quipes !

SituĂ©e au centre du village de Notre-Dame-de-l’Osier, Ă  proximitĂ© de Vinay, dans un environnement calme et verdoyant, la rĂ©sidence Bon Rencontre propose 80 places en hĂ©bergement permanent. Une unitĂ© de vie sĂ©curisĂ©e de 14 places est rĂ©servĂ©e aux personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer ou de pathologies apparentĂ©es ; une seconde unitĂ© de vie accueille 14 personnes ĂągĂ©es ayant une dĂ©ficience intellectuelle. La communication, l’accompagnement, les animations et les soins sont organisĂ©s et adaptĂ©s en fonction des besoins de chacun des rĂ©sidents.

🚀 Être agent cadre de vie chez nous c’est :

- RĂ©aliser le nettoyage des locaux collectifs et des chambres, dans le respect des protocoles et des rĂšgles d’hygiĂšne et de sĂ©curitĂ© ;

- Effectuer la distribution des petits déjeuners ;

- Assurer le nettoyage des équipements et matériels ;

- Intervenir en lingerie 1 Ă  2 fois/mois

- ContrÎler et réapprovisionner les produits nécessaires à votre activité ;

- Assurer l’évacuation des dĂ©chets gĂ©nĂ©rĂ©s par votre activitĂ©, dans le respect des procĂ©dures ;

- Participer Ă  la vie institutionnelle.

🌞Nos points forts :

- Un cadre de travail agrĂ©able dans des locaux rĂ©novĂ©s et ouverts sur l’extĂ©rieur

- Une responsable cadre de vie qui associe son équipe dynamique de 9 agents cadre de vie, par un management participatif et bienveillant, aux différents projets innovants ;

- Des horaires en journĂ©e : 7h30/15h ou 8h30/16h ;

- Un accompagnement dans votre montĂ©e en compĂ©tences et des perspectives d’évolution et de formations, en lien avec l’Institut de formation Partage et Vie.

- Avantages : mutuelle, chĂšques cadeaux, CSE (prix attractif sur certains produits).

✹Vous ĂȘtes Ă©ligible au contrat aidĂ© (se renseigner auprĂšs de France Travail ou de la Mission Locale)

✹Vous ĂȘtes motivĂ© pour dĂ©couvrir le public des personnes ĂągĂ©es

✹Vous ĂȘtes dotĂ© d’un sens de l’organisation, rigoureux et avez le goĂ»t du travail en Ă©quipe

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, Ă  l’adresse mail suivante :

Recrutement_ARA@fondationpartageetvie.org

2024_03_ 109_ACV_001

DĂšs que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules