Agent cadre de vie (Plan d'Orgon 13) - H/F

CDD - H/F

Temps plein

Maison de retraite médicalisée

Provence-Alpes-CÎte d'Azur > Bouches-du-RhÎne > Plan d'Orgon > L'Oustalet - Maison de retraite médicalisée

12/04/2024

👀 Partage et Vie recherche un Agent cadre de vie, h/f

📌    Plan d'Orgon (13)

🏡 RĂ©sidence L’Oustalet

📝 CDD temps plein

🗓 Poste à pourvoir dùs que possible

SituĂ©e au cƓur du village de Plan d’Orgon, Ă  proximitĂ© des commerces et de la mairie, la rĂ©sidence L’Oustalet accueille des personnes ĂągĂ©es en perte d’autonomie au sein d’un Ă©tablissement d’hĂ©bergement pour personnes ĂągĂ©es dĂ©pendantes (EHPAD) de 42 places (dont 2 d’accueil temporaire) ; des personnes en situation de handicap au sein d’un foyer d’accueil mĂ©dicalisĂ© (FAM) de 31 places (dont 2 d’accueil temporaire et 3 d’accueil de jour).

L’EHPAD dispose d’un espace spĂ©cifique pouvant accueillir 14 personnes ayant des troubles cognitifs ou mnĂ©siques.

L’accompagnement proposĂ© est respectueux du rythme, des capacitĂ©s et des attentes de chacun.

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent, rejoignez nos Ă©quipes !

🚀 Être agent cadre de vie chez nous c’est :

- RĂ©aliser le nettoyage des locaux collectifs, dans le respect des protocoles et des rĂšgles d’hygiĂšne et de sĂ©curitĂ© ;

- RĂ©aliser des prestations pĂ©riodiques d’entretien et de dĂ©sinfection dans la chambre des rĂ©sidents ;

- Assurer le nettoyage des équipements et matériels ;

- ContrÎler et réapprovisionner les produits nécessaires à votre activité ;

- Assurer l’évacuation des dĂ©chets et du linge gĂ©nĂ©rĂ©s par votre activitĂ©, dans le respect des procĂ©dures ;

- Aider aux repas

- Participer Ă  la vie institutionnelle.

🌞 Nos points forts :

- Un cadre de travail agrĂ©able ;

- Un management participatif et bienveillant, vous associant aux diffĂ©rents projets au sein d’une Ă©quipe dynamique ;

- Un accompagnement dans votre montĂ©e en compĂ©tences et des perspectives d’évolution et de formations, en lien avec l’Institut de formation Partage et Vie.

😎 MAIS PAS QUE !

- RĂ©munĂ©ration attractive : valorisation de l’expĂ©rience professionnelle, prime SĂ©gur, prime de bienvenue, transport,

- Avantages : mutuelle, chĂšques vacances, chĂšques cadeaux, aide au logement...

• L’obtention d’un BEP sanitaire et social serait un plus
  • Vous avez une expĂ©rience du secteur sanitaire, social et mĂ©dico-social
  • Vous ĂȘtes dotĂ© d’un sens de l’organisation, rigoureux et avez le goĂ»t du travail en Ă©quipe
  • Vous ĂȘtes en capacitĂ© d’adapter vos horaires aux contraintes de fonctionnement de l’activitĂ©

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, Ă  l’adresse mail suivante :

recrutement_PACA@fondationpartageetvie.org

2024_04_197_ACV_001

DĂšs que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules