Assistant de direction (La Tour Blanche 24) - H/F

🏡 RĂ©sidence Sainte Marthe

📝 CDD temps plein

🗓 Poste Ă  pourvoir immĂ©diatement

La RĂ©sidence Sainte Marthe , Ă©tablissement de la Fondation Partage et Vie , recrute un ou une Assistant (e) de direction, en CDD Ă  temps plein .

Moderne et lumineux, l’établissement propose 82 places d’hĂ©bergement pour personnes ĂągĂ©es.

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent, rejoignez nos Ă©quipes !

🚀 Vous serez chargĂ©(e) :

• Du secrĂ©tariat courant : frappe, classement, archivage, affichage
,
  • De la facturation interne et externe de l’établissement
  • De la gestion du dossier administratif du rĂ©sident : dĂ©claration CD24, CPAM , CAF , Tesys,
  • D’établir les ordres du jour et les comptes-rendus de rĂ©unions,
  • D’assurer la gestion administrative du personnel : donnĂ©es sociales, contrats de travail, prĂ©paration paie et envoi au gestionnaire de paie, suivi des formations,
  • Du suivi bancaire : rapprochements bancaires, encaissement chĂšques,
  • De mettre Ă  jour des documents RH et gestion des plannings,
  • De planifier le suivi mĂ©dical des salariĂ©s.
  • Un cadre de travail agrĂ©able et adaptĂ©
  • Une rĂ©munĂ©ration attractive : anciennetĂ©, complĂ©ment diplĂŽme, SĂ©gur
  • Des avantages : CSE, chĂšque santĂ©,

🎓

• Titulaire d’un Bac +2/3 assistant(e) de direction, vous justifiez d’une expĂ©rience sur un poste similaire en EHPAD, vous disposez de notions en comptabilitĂ© et ressources humaines,
  • Vous alliez esprit de synthĂšse et gestion du temps,
  • Vous savez faire preuve de discrĂ©tion, d'organisation et ĂȘtes dotĂ© (e) d’une excellente communication tant Ă  l’oral qu’à l’écrit,
  • Vous ĂȘtes en contact rĂ©gulier et bienveillant avec les rĂ©sidents, leurs familles et les professionnels,

Rejoignez l’équipe de la RĂ©sidence Sainte Marthe Ă  La Tour Blanche, en Dordogne !

Envoyez votre CV et votre mail de motivation Ă  la directrice, Madame Collotte :

Claudine.collotte@fondationpartageetvie.org

DĂšs que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules