Aide à domicile (Paris 2e) - H/F

🏘  Atmosphère – service d’aides et de soins à domicile

📝 CDI temps partiel modulé

🗓 Poste à pourvoir immédiatement

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d'utilité publique qui nous animent, nous serons heureux de vous accueillir parmi nous et de vous accompagner dans votre évolution professionnelle.

Rejoignez l'équipe d'Atmosphère aides et soins à domicile (75002) et faites vivre au quotidien les valeurs humanistes de la Fondation Partage et Vie, reconnue d'utilité publique.

Nous accompagnons à domicile, sur les 4 premiers arrondissements de Paris, aussi bien en aide aux actes essentiels de la vie quotidienne, qu'en soins d'hygiène et techniques, des personnes fragilisées par l'âge, la maladie ou le handicap.

Notre 1er objectif est de « donner envie de travailler chez Atmosphère » et pour cela, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter l'attention méritée aussi bien en tant que salarié qu'en tant que mère ou père de famille. C'est cette attention qui vous permettra vous-même d'être totalement attentionné vis-à-vis de nos bénéficiaires fragilisés par l’âge ou la maladie.

Vous serez, chargé(e) de :

• Aider à l’autonomie dans les gestes de la vie quotidienne (aide au lever, aide à la toilette et à l’habillage)
  • Faire les courses, préparer et aider à la prise des repas
  • Entretenir le cadre de vie ( entretien logement et linge...)
  • Accompagner aux promenades et sorties dont les rdv médicaux
  • Stimuler la personne et ses capacités

💪 Nos points forts :

• Une tournée en plein cœur de Paris ;
  • Equipe professionnelle et management bienveillant.

😻 MAIS PAS QUE !

• Prise en charge 50%du titre de Transport
  • Mutuelle, CSE et ses réductions
  • Plus de 15 aides à domicile sont devenues aides-soignantes chez Atmosphère
  • Salaire conventionnel CCN BAD : selon le coefficient, l’ancienneté  et le diplôme

⚠ 3 Postes à pourvoir ⚠ :

Poste 1 :

• CDI, temps partiel modulé
  • 25h/ semaine , un weekend sur deux à l’intérieur d’une amplitude de 8h à 16h

Poste 2 :

• CDI, temps partiel modulé
  • 25h/ semaine à l’intérieur d’une amplitude de 12h à 20h

✅ Titulaire d’un Diplôme aide à domicile (DEAVS, BEP Sanitaire et sociale, titre ADVF, Mention complémentaire aide à domicile)

✅ Vous avez une expérience du secteur sanitaire, social et médico-social.

✅ Doté d’un sens de l’organisation, vous avez le gout du travail en équipe et faîtes preuve de rigueur. A terme, vous intégrerez une équipe qui fonctionne en autonomie, entre collègues, dans un cadre d’objectifs communs.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

mceclip0 - 2024-01-08 09h00m00s

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, à l’adresse mail suivante :

recrutement_IDF@fondationpartageetvie.org

Site internet de la Fondation Partage et Vie :

www.fondationpartageetvie.org

Dès que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules