Aide-soignant (Gouts Rossignol 24) - H/F

Maison de retraite médicalisée

Nouvelle-Aquitaine > Dordogne > Gouts-Rossignol > La Maison de Goûts

Partage et Vie recherche des Aide-soignant, h/f

📌    GOUTS ROSSIGNOL (24)

🏡 RĂ©sidence la Maison de GoĂ»ts

📝 CDI Temps plein

🗓 Poste Ă  pourvoir immĂ©diatement

La Maison de GoĂ»ts, d’une capacitĂ© de 100 places d’accueil permanent, dont 14 places en unitĂ© protĂ©gĂ©e est situĂ©e au cƓur du village de GoĂ»ts Rossignol.

Elle doit son nom Ă  sa situation dans la commune et Ă  la population, qui, au fil du temps, l’a nommĂ©e La Maison de GoĂ»ts.

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent, rejoignez nos Ă©quipes !

🚀 Etre Aide-soignant chez nous, c’est seconder les infirmiers dans :

- l’accompagnement du rĂ©sident grĂące Ă  des thĂ©rapies non mĂ©dicamenteuses ;

- la dispensation des soins d'hygiĂšne et de confort ;

- le maintien dans la continuitĂ© des soins et la distribution des traitements ;

C’est Ă©galement :

- Participer Ă  la vie institutionnelle ;

- Accueillir et accompagner les stagiaires en formation.

🌞 Nos points forts ?

- Un cadre de travail agrĂ©able dans des locaux rĂ©cents et adaptĂ©s, notamment dotĂ©s d’une salle de repos;

- Un environnement verdoyant et arborĂ© ;

- Un management participatif et bienveillant, vous associant aux diffĂ©rents projets/projets innovants au sein d’une Ă©quipe dynamique ;

- Un accompagnement dans votre montĂ©e en compĂ©tences et des perspectives d’évolution et de formations, en lien avec l’Institut de formation Partage et Vie.

😎 MAIS PAS QUE !

- RĂ©munĂ©ration attractive : valorisation de l’expĂ©rience professionnelle, prime de bienvenue, prime SĂ©gur

- Avantages : mutuelle, chĂšques cadeaux...

• Vous ĂȘtes titulaire d’un diplĂŽme d'Ă©tat d'aide-soignant (D.E.A.S.) ou A.E.S ou A.M.P ?
  • Vous disposez de connaissances en hygiĂšne et en santĂ©
  • Vous ĂȘtes autonome, dotĂ© de capacitĂ© d’écoute et d’analyse
  • Vous ĂȘtes patient, respectueux, assidu et avez le goĂ»t du travail en Ă©quipe.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, Ă  l’adresse mail suivante :

recrutement_NAQ@fondationpartageetvie.org

DĂšs que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules