• 11/09/2023
  • Événements Témoignages

On n'a pas tous les jours 20 ans !

2. le Mag'
  3. Nos actualités

Pour célébrer les 20 ans de la maison de retraite médicalisée Lanmodez, la directrice et ses équipes ont organisé, ce 8 septembre, une belle après-midi festive à laquelle étaient conviés les résidents, leurs proches, les habitants de la commune, les élus et les professionnels du secteur médico-social

La directrice générale de Partage et Vie, Delphine Langlet, était présente : « Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe pour son investissement quotidien ! Avoir 20 ans, c'est l'âge d'une certaine maturité et d'une certaine fierté. Lanmodez a la vingtaine élégante et dynamique. 20 ans, c'est l'âge de construire son réseau et Lanmodez a tissé un lien particulièrement fort avec les partenaires locaux et territoraux. »

Quelques jours avant l’événement quelques-uns des collaborateurs de l'établissement et une résidente nous ont fait le plaisir de partager avec nous leurs meilleurs souvenirs et leurs souhaits pour cette belle maison dans laquelle il fait bon vivre et travailler.

Bonne lecture !

ppt visuel de Une 2