Technicien Administratif (Paris, 02e) - H/F

🏘  Atmosphère – service d’aides et de soins à domicile

📝 CDI temps plein

🗓 Poste à pourvoir immédiatement

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d'utilité publique qui nous animent, nous serons heureux de vous accueillir parmi nous et de vous accompagner dans votre évolution professionnelle.

Rejoignez l'équipe d'Atmosphère aides et soins à domicile (75002) et faites vivre au quotidien les valeurs humanistes de la Fondation Partage et Vie, reconnue d'utilité publique.

Nous accompagnons à domicile, sur les 4 premiers arrondissements de Paris, aussi bien en aide aux actes essentiels de la vie quotidienne, qu'en soins d'hygiène et techniques, des personnes fragilisées par l'âge, la maladie ou le handicap.

Notre 1er objectif est de « donner envie de travailler chez Atmosphère » et pour cela, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter l'attention méritée aussi bien en tant que salarié qu'en tant que mère ou père de famille. C'est cette attention qui vous permettra vous-même d'être totalement attentionné vis-à-vis de nos bénéficiaires fragilisés par l’âge ou la maladie.

👩🏽‍💻👨🏾‍💻 Vos missions chez nous, c’est :

• Le technicien administratif effectue des tâches en secrétariat général mais aussi relatives à l’accueil physique et
    téléphonique des personnes.
  • Il apporte une assistance technique et logistique à l’équipe administrative et aux équipes.
  • Il réalise des travaux administratifs d’une certaine complexité dans le respect des règles et procédures de ses domaines
    d’intervention.
  • Le technicien administratif contribue ainsi au bon fonctionnement de l’établissement

Missions principales :

• Accueil, information et orientation des interlocuteurs

• Assistance technique et appui logistique (gérer les anomalies du système de télégestion, imprimer les photos transmises, actualiser les paramètre du système, gestion des stocks, création de dossiers bénéficiaires, frappe des plans de soins, tâches bureautiques, frappe de document, tri et répartition du courrier, archivage ...)

• Assistance à la coordination

• Compétences techniques du poste ( savoir accueillir et informer au téléphone et en physique, savoir classer et appliquer les règles de gestion documentaire, respecter les délais et les échéances, maitriser les outils informatiques et bureautiques)

• Compétences transversales ( connaitre le SPASAD, connaitre le secteur social et médico-social et de l'économie sociale et solidaire, connaitre et appliquer les procèdures, protocoles et réglementations spécifiques en vigueur, savoir collaborer avec les autres et savoir réaliser un travail dans le cadre d'une équipe).

😻 NOS POINTS FORTS :

✨Contrat : CDI temps plein

✨Moyens mis à votre disposition : 1 bureau avec 1 ordinateur et deux écrans dont un pour suivre les interventions, 1 standard téléphoniqu, 1 téléphone professionnel.)

✨ Equipe professionnelle et management bienveillant.

✨ Rémunération : selon la convention collective CCN51 (Coefficient 392)

Vous êtes titulaire d'un :

✅ Baccalauréat ou diplômes requis pour exercer son métier.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

mceclip0 - 2024-01-08 09h00m00s

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, à l’adresse mail suivante :

recrutement_IDF@fondationpartageetvie.org

Site internet de la Fondation Partage et Vie :

www.fondationpartageetvie.org

Dès que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules