INFIRMIER H/F à 100% (Dinard, 35) - H/F

CDI - H/F

Temps plein

Maison de retraite médicalisée

Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard > Arthur Gardiner - Maison de retraite médicalisée

30/04/2024

👀Partage et Vie recherche un Infirmier diplômé d’état, H/F

📌   Dinard (35)

🏡   Résidence Arthur Gardiner – Maison de retraite médicalisée

📝   CDI temps plein à 100%

🗓   Postes à pourvoir à partir de mai 2024 ou juin 2024

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilité publique qui nous animent, rejoignez nos équipes !

Située au cœur du centre historique de la station balnéaire de Dinard, à quelques mètres de la plage, notre résidence est un établissement à taille humaine, privé à but non lucratif géré par la Fondation Partage et Vie, accueillant 109 résidents permanents.

mceclip1 - 2023-11-30 20h44m05sÊtre infirmier chez nous, c’est :

• Privilégier la dimension humaine des soins et le respect de la dignité ;
  • Approfondir sa pratique grâce à de nombreux soins techniques, une prise en soin globale axée sur le prendre soin ;
  • Privilégier les thérapies non médicamenteuses ;
  • Personnaliser l’accompagnement des résidents ;
  • Participer à la vie institutionnelle ;
  • Accueillir et accompagner les stagiaires en formation.

🌞   Nos points forts

• Un cadre de travail privilégié en bord de mer.
  • Un management participatif et une équipe médicale et paramédicale dynamique et stable avec une grande pincée de pluridisciplinarité.
  • Des possibilités de participer à des projets innovants (parcours patients, accompagnement des étudiants, télémédecine, sorties thérapeutiques…).
  • Un accès à nos programmes de formations internes et la possibilité d’être accompagné dans vos souhaits de formation (Diplômes universitaires, formations certifiantes…).

😍   MAIS PAS QUE !

✨ Type de contrat : CDI, temps plein fà 100%

✨ Vos horaires : organisation de travail en 10h

✨ Rémunération : Application de la CCN51, Ségur, Prime annuelle décentralisée de 5%,

✨ Vous bénéficierez d’une mutuelle avantageuse, des chèques vacances et loisirs chaque année, des repas concoctés pour vous sur place (- de 3 euros /repas)

✅ Vous êtes titulaire du diplôme d'état d’infirmier (DEI)  mceclip2 - 2023-11-30 20h46m45s

✅ Vous disposez de connaissances d’hygiène et de santé.

✅ Vous êtes inscrit au tableau de l’ordre national des Infirmiers Diplômé d’Etat.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

mceclip3 - 2023-11-30 20h47m15s

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, à l’adresse mail suivante :

Recrutement_BRE@fondationpartageetvie.org

Site internet de la Fondation Partage et Vie :

www.fondationpartageetvie.org

Dès que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules