Infirmier en Pratiques Avancées (La Tour Blanche 24) - H/F

Maison de retraite médicalisée

Nouvelle-Aquitaine > Dordogne > La-Tour-Blanche > Sainte-Marthe

14/05/2024

Dans le cadre du dĂ©ploiement des infirmiĂšres en pratiques avancĂ©es (IPA) dans les Ă©tablissements mĂ©dico-sociaux, l’EHPAD RĂ©sidence Sainte Marthe une/un IDE souhaitant devenir IPA sur le parcours « pathologies chroniques stabilisĂ©es et polypathologies courantes en soins primaires Â». PrĂ©requis pour la formation : ĂȘtre salariĂ© de l’établissement, avoir une expĂ©rience de 3 ans en tant qu’IDE, ĂȘtre admis dans une universitĂ© accrĂ©ditĂ©e IPA en Nouvelle Aquitaine.

🎯La Tour Blanche (24)          🏡 RĂ©sidence Sainte Marthe

📝 CDI temps plein              Prise de poste : Avant le 14 juin 2024

La RĂ©sidence Sainte Marthe, Ă©tablissement de la Fondation Partage et Vie, recrute une IDE en CDI souhaitant devenir IPA. Moderne et lumineux, l’établissement est dans un parc boisĂ© prĂšs de RibĂ©rac en Dordogne. Il propose 82 places d’hĂ©bergement, dont 28 places en unitĂ© de vie protĂ©gĂ©e.

🚀 Être infirmier chez nous, c’est :

• Effectuer des soins techniques et relationnels
  • BĂ©nĂ©ficier d’un management participatif et bienveillant
  • Participer Ă  la mise en place de thĂ©rapies non mĂ©dicamenteuses : Montessori, Snoezelen, Music Care,

• IntĂ©grer une rĂ©sidence qui a du chien ! 😊 Notre film sur : https://youtu.be/xusDyh1nwxU

🌞 Nos points forts

• Un cadre de travail agrĂ©able et adaptĂ©
  • 10 heures de travail par jour et des repos en consĂ©quence
  • Une salle de repos et
 de sieste
  • Une rĂ©munĂ©ration attractive : anciennetĂ©, SĂ©gur, Sainte Marthe Pass’ ! 😊

đŸ‘©â€đŸŽ“đŸ‘šâ€đŸŽ“

• Vous ĂȘtes titulaire du diplĂŽme d'Ă©tat d’infirmier
  • Vous exercez depuis 3 ans
  • Vous alliez capacitĂ©s d’analyse, autonomie et organisation

Envoyez CV et mail de motivation Ă  Claudine COLLOTTE : saintemarthe@fondationpartageetvie.org

Pour des vacations : rendez-vous sur Hublo.com avec le code FPV169

Des questions, contactez-moi au 05 53 92 51 00

DĂšs que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules