Médecin Prescripteur (Sallaumines 62) - H/F

🏡 Résidence Le Pain d’Alouette

📝 CDI à temps partiel : 0.2 ETP

🗓 Date de prise de souhaitée : dès que possible

La Fondation Partage et Vie recherche, pour la Résidence Le Pain d’Alouette, d’une capacité de 86 places, dont 78 places d’accueil permanent, 2 places d’accueil temporaire et 6 places d’accueil de jour, comprenant également 27 places en unité spécifique Alzheimer et 13 places en unité spécifique Handicapés vieillissants située à proximité de Lens, à Sallaumines (62), un :

Médecin Prescripteur H/F

CDI - 0,2 ETP

Vous serez, notamment, chargé(e), sous la responsabilité du directeur de l’établissement :

• Il est responsable du suivi médical des résidents n’ayant pas de médecin traitant ;
  • Il effectue les prescriptions médicales nécessaires ;
  • Il tient à jour le dossier médical du résident ;
  • Il collabore à l’élaboration du projet individuel de soins pour les résidents qu’il a en charge, en concertation avec le médecin coordonnateur, le cadre et l’équipe ;
  • Il adhère aux objectifs du projet de soins de la Résidence et s’implique dans sa mise en œuvre, en coopération avec le médecin coordonnateur, le cadre et l’équipe soignante ;
  • Il participe à la vie médicale de la Résidence.

💪 Nos points forts ?

• Equipe dynamique et soucieuse du bien-être des habitants
  • Approche Carpe Diem en place sur l’établissement
  • Nombreuses animations

😻 MAIS PAS QUE !

• Contrat : CDI, temps partiel 0.2 ETP
  • Rémunération attractive selon la CCN51 et selon le profil
  • Vous bénéficierez d’une mutuelle avantageuse, des chèques vacances et loisirs chaque année.

✅ Médecin généraliste ou titulaire de la capacité de gériatrie ou DU de gérontologie ;

✅ Inscription au conseil de l’ordre des médecins ;

✅ Une expérience en EHPAD.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

👇

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, à l’adresse mail suivante :

recrutement_HDF@fondationpartageetvie.org

Site internet de la Fondation Partage et Vie :

www.fondationpartageetvie.org

Dès que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules