Ouvrier Qualifié (Montigny-en-Ostrevent, 59) - H/F

📍Montigny-en-Ostrevent (59)

🏡 Résidence L’Ostrevent

📝 CDI, temps plein (35h)

🗓 Poste à pourvoir immédiatement !

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilité publique qui nous anime, rejoignez nos équipes !

Située en bordure du parc naturel régional Scarpe-Escaut et à proximité des commerces du centre-ville de Montigny-en-Ostrevent, la maison de retraite médicalisée L’Ostrevent bénéficie d’un environnement privilégié, calme et verdoyant. La Résidence L’Ostrevent, d’une capacité de 64 lits, dont 12 places en unité spécifique Alzheimer est située à proximité du centre-ville, de la gare et des commerces de Montigny-en-Ostrevent.

🔧🛠 Être technicien de maintenance chez nous, c’est de :

• Surveiller l’état général du bâtiment et des extérieurs de l’établissement ;
  • Contrôler régulièrement le fonctionnement des systèmes et équipements de l’établissement (VMC, SSI, ascenseurs, système appels malade...) ;
  • Planifier les visites des prestataires
  • Assurer l’entretien courant du bâtiment, des installations, équipements, matériels et réseaux ;
  • Lorsque c’est nécessaire, prendre contact avec les sociétés de maintenance ou prestataires extérieurs, en application des accords-cadres ;
  • Procéder à des interventions sur des champs techniques dans son domaine de compétence (plomberie, électricité, maçonnerie, serrurerie, peinture…) ;
  • Concourt à l’organisation logistique des espaces (matériels et locaux) ;
  • Vielle à la sécurité des biens et des personnes ;
  • Evalue ses besoins en outillages, matériels et matériaux et peut procéder aux achats ;
  • Assure la traçabilité de ses actions et de celle des prestataires ;
  • Procède à l’entretien des véhicules de service et au nettoyage et au rangement des locaux techniques ;
  • Accueille et assure une fonction tutorale à l’égard des stagiaires et nouveaux embauchés dans son domaine de compétences.

💪 Nos points forts :

- Un cadre de travail dans un environnement verdoyant et arboré

- Toutes les chambres sont individuelles.

L’établissement dispose des salons, une bibliothèque, des espaces détente et une salle de cinéma

- Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projets au sein d’une équipe dynamique

😻 MAIS PAS QUE !

- Rémunération attractive : valorisation de l’expérience professionnelle, prime Ségur.

- Avantages : mutuelle, chèques vacances, chèques cadeaux, aide au logement...

Profil recherché :

✅ Vous êtes titulaire d’un CAP/BEP métier du bâtiment

✅ Vous êtes doté d’un sens de l’organisation

✅ Vous avez le goût du travail en équipe et faîtes preuve de rigueur.

✅ Une expérience dans un métier du bâtiment serait appréciée.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

👇

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, à l’adresse mail suivante :

Recrutement_HDF@fondationpartageetvie.org

amelie.deprez@fondationpartageetvie.org

Dès que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules