IDEC (Lourdes 65) - H/F

mceclip1 - 2023-07-18 10h12m25s Le Foyer du Petit Jer

mceclip2 - 2023-07-18 10h12m48s CDI à temps plein

mceclip3 - 2023-07-18 10h12m59sPoste à pourvoir début septembre

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilité publique qui nous animent, rejoignez nos équipes !

Située dans un quartier résidentiel, à proximité des commerces et des lieux de pèlerinage, le foyer du Petit Jer est une structure à taille humaine (60 lits), dont 58 places d’accueil permanent et 2 places d’accueil temporaire. Son emplacement permet de rejoindre rapidement et facilement les grands axes routiers allant à Tarbes, Bagnères de Bigorre et Pau.

mceclip4 - 2023-07-18 10h14m22s Être IDEC chez nous c’est :

• Travailler dans un lieu de vie de plein pied et en équipe ;
  • Assurer le management de l’équipe soignante et participer à sa montée en compétences ;
  • Favoriser et participer à l’analyse des pratiques professionnelles dans le cadre de groupes de travail pluridisciplinaires ;
  • Personnaliser l’accompagnement des résidents ;
  • Être force de proposition, moteur pour mettre en place les projets pensés en équipe ;
  • Travailler avec l’équipe du Comité de direction pour faire évoluer l’établissement positivement ;
  • Participer à donner du sens aux rôles de chacun ;
  • S’épanouir dans un environnement favorable.

mceclip0 - 2023-08-03 13h43m51s Nos points forts :

La résidence est bien implantée dans son environnement local et jouit d’une bonne notoriété

Vous pourrez profiter du grand parc arboré qui jouxte l’établissement.

Toutes les chambres sont individuelles.

mceclip1 - 2023-08-03 13h44m04s  MAIS PAS QUE !

• Salaire brut de base : 2 936 euros, valorisation de l’expérience professionnelle, prime annuel décentralisée, bons d’achats œuvres sociales (360 euros annuels).
  • Avantages : mutuelle, chèques cadeaux, aide au logement...
  • Poste de cadre, avec 12 jours de RTT annuels.

Vous êtes titulaire du diplôme d'état d’infirmier et êtes inscrit au tableau de l’ordre national des IDE,

Vous avez une expérience du secteur sanitaire, social et médico-social,

Vous disposez de connaissances en hygiène et en santé,

Vous avez de connaissances en stratégie et conduite du changement,

Vous êtes un professionnel de terrain pour coordonner et accompagner les équipes soignantes, et les accompagner dans les objectifs à atteindre,

Vous disposez d’une expérience significative dans le poste, et vous êtes à l’aise et qualifié dans le domaine du management en santé,

Vous disposez de connaissances en gestion administrative, économique et financière dans le domaine du soin,

Vous êtes de nature dynamique, autonome et très polyvalent.

Vous avez le sens du travail en équipe pluridisciplinaire et êtes soucieux d’un travail de qualité à tout niveau. Vous faites preuve de rigueur,

Vous êtes à l’aise dans la gestion des problématiques, et vous avez un fort esprit d’anticipation, d’analyse et d’initiatives.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

mceclip2 - 2023-08-03 13h45m38s  Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, à l’adresse mail suivante :

 lefoyerdupetitjer@fondationpartageetvie.org

Dès que possible