Infirmier coordinateur (Gujan-Mestras 33) - H/F

🎯 Gujan-Mestras (33)

🏡 RĂ©sidence L'Arousiney

📝 CDI temps plein

🗓 Prise de poste en mars

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent, rejoignez nos Ă©quipes !

SituĂ©e dans le sud du bassin d’Arcachon, en pays de Buch, la RĂ©sidence bĂ©nĂ©ficie d’un cadre verdoyant et agrĂ©able.

L’Arousiney signifie en gascon le « rĂ©sinier Â», celui qui rĂ©colte la rĂ©sine des pins.

L’établissement propose 80 places d’accueil permanent, 4 places d’accueil temporaire et 6 places d’accueil de jour. Il comprend Ă©galement 28 places en unitĂ©Ì spĂ©cifique Alzheimer.

🚀 Être IDEC chez nous c’est :

• Manager une Ă©quipe de soignants et participer Ă  sa montĂ©e en compĂ©tences ;
  • Favoriser et participer Ă  l’analyse des pratiques professionnelles dans le cadre de groupes de travail pluridisciplinaires ;
  • Personnaliser l’accompagnement des rĂ©sidents ;
  • Être force de proposition, moteur pour mettre en place les projets pensĂ©s en Ă©quipe ;
  • Travailler avec l’équipe du ComitĂ© de direction pour faire Ă©voluer l’établissement positivement ;
  • Participer Ă  donner du sens aux rĂŽles de chacun ;
  • S’épanouir dans un environnement favorable.

🌞 Nos points forts ?

- Un cadre de travail agrĂ©able dans des locaux rĂ©cents et adaptĂ©s, notamment dotĂ©s d’une salle de repos ;

- Un environnement verdoyant et arborĂ© ;

- Un management participatif et bienveillant, vous associant aux diffĂ©rents projets/projets innovants au sein d’une Ă©quipe dynamique ;

- Un accompagnement dans votre montĂ©e en compĂ©tences et des perspectives d’évolution et de formations, en lien avec l’Institut de formation Partage et Vie.

😎 MAIS PAS QUE !

- RĂ©munĂ©ration attractive : valorisation de l’expĂ©rience professionnelle, prime SĂ©gur

- Avantages : mutuelle, chĂšques cadeaux...

đŸ‘©â€đŸŽ“đŸ‘šâ€đŸŽ“