Infirmier H/F ( Duclair 76) - H/F

📍Duclair (76)

🏡 Résidence L’Archipel

📝 CDI mi-temps

🗓 Poste à pourvoir très rapidement

L’Archipel est une maison de retraite médicalisée récente construite en bord de Seine, à quelques minutes du centre-ville de Duclair et de ses animations. L’établissement propose des places d’hébergement permanent, temporaire et d’accueil de jour et dispose d’une unité protégée Alzheimer.

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilité publique qui nous animent, rejoignez nos équipes !

👩🏻‍⚕️👨🏽‍⚕️Être infirmier chez nous, c’est :

• Prendre en charge des soins classiques tels que des prises de sang, des pansements, des poses de sonde urinaire.
  • Gérer des tâches autour des prises de rendez-vous médicaux, des médecins traitants, des renouvellements d’ordonnance.
  • Participer à des groupes d’échanges, à vous de choisir le thème qui vous convient le mieux.
  • Enfin, chaque infirmière est référente de thématique qui l’intéresse, et peut développer des projets en fonction (exemple : développer des formations sur le soin palliatif, ou encore l’utilisation des huiles essentielles).

🌞 Nos points forts :

- Un cadre de travail chaleureux de taille humaine, organisé en sept petites unités de vie distinctes de douze places chacune

- Un grand patio, deux jardins thérapeutiques et le parc paysager des Eaux-Mêlées, situé aux portes de l’établissement, offrent la possibilité à chacun de profiter des beaux jours.

- Un accompagnement dans votre montée en compétences et des perspectives d’évolution et de formations, en lien avec l’Institut de formation Partage et Vie.

- Dans une journée classique en semaine, il y a une infirmière du matin, une du soir, et une de journée. Le weekend, il y a une seule infirmière. Par ailleurs, l’infirmière coordinatrice est présente du lundi au vendredi et est là si vous avez des questions ou des doutes.

- L’Archipel applique la méthode Montessori : les résidents décident pour et par eux-mêmes, on leur laisse toujours le choix

😍 MAIS PAS QUE !

✨Contrat en CDI à 50%

✨Vous travaillerez 1 week-end sur 5

✨Un coupé de 2h uniquement le week-end.

✨En semaine, les infirmières finissent maximum à 20h

✨Rémunération attractive : CCN51 FEHAP, reprise d’ancienneté de 30%, prime de bienvenue.

✨Avantages : Prime PAD de 5% du brut des 6 derniers mois, au mois de juin et au mois de décembre, chèques vacances l’été et chèques cadeaux à Noël.

✅ Vous êtes titulaire du diplôme d'état d’infirmier et êtes inscrit au tableau de l’ordre national des IDE

✅ Vous disposez de connaissances en hygiène et en santé

✅ Vous êtes force de proposition

✅ Vous êtes doté de capacités d’analyse