Infirmier (Notre-Dame-de-l’Osier 38) - H/F

🏡 RĂ©sidence Bon rencontre

📝  CDI Temps plein

🗓 Poste Ă  pourvoir immĂ©diatement

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent, rejoignez nos Ă©quipes !

SituĂ©e au centre du village de Notre-Dame-de-l’Osier, Ă  proximitĂ© de Vinay, dans un environnement calme et verdoyant, la rĂ©sidence Bon Rencontre propose 80 places en hĂ©bergement permanent. Une unitĂ© de vie sĂ©curisĂ©e de 14 places est rĂ©servĂ©e aux personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer ou de pathologies apparentĂ©es ; une seconde unitĂ© de vie accueille 14 personnes ĂągĂ©es ayant une dĂ©ficience intellectuelle. La communication, l’accompagnement, les animations et les soins sont organisĂ©s et adaptĂ©s en fonction des besoins de chacun.

🚀 Etre infirmier chez nous, c’est :

- -PrivilĂ©gier les thĂ©rapies non mĂ©dicamenteuses (Snoezelen, Music Care) ;

- Personnaliser l’accompagnement des rĂ©sidents ;

- Adopter la mĂ©thode Montessori ;

- Participer Ă  la vie institutionnelle ;

- Accueillir et accompagner les stagiaires en formation.

☀ Nos points forts :

- La rĂ©sidence est bien implantĂ©e dans un environnement bucolique, et jouit d’une bonne notoriĂ©tĂ©

-une cohĂ©sion forte au sein de l’équipe IDE, une organisation du travail Ă©quilibrĂ©e

- une collaboration forte avec l’équipe mĂ©dicale (mĂ©decin coordonnateur et mĂ©decin en soins cliniques)

- une communication fluide avec l’ensemble de l’équipe pluriprofessionnelle

- une variété dans votre exercice professionnel (secteur handicap)

- Un accompagnement dans votre montĂ©e en compĂ©tences et des perspectives d’évolution et de formations

😎 MAIS PAS QUE !

RĂ©munĂ©ration attractive : valorisation de l’expĂ©rience professionnelle, prime SĂ©gur

Vous bĂ©nĂ©ficierez d’une mutuelle avantageuse, des chĂšques vacances et loisirs chaque annĂ©e.

🌟Titulaire du diplĂŽme d'Ă©tat d’infirmier

🌟Vous ĂȘtes force de proposition

🌟Vous ĂȘtes dotĂ© de capacitĂ©s d’analyse

🌟Vous alliez rigueur, autonomie et organisation