Infirmiers (Gouts Rossignol 24) - H/F

Nouvelle-Aquitaine > Dordogne > Gouts-Rossignol

21/02/2024

👀 Partage et Vie recherche des Infirmiers, h/f

📌    GOUTS ROSSIGNOL (24)

🏡 RĂ©sidence la Maison de GoĂ»ts

📝 CDI temps plein

🗓 Poste Ă  pourvoir immĂ©diatement

La Maison de GoĂ»ts, d’une capacitĂ© de 100 places d’accueil permanent, dont 14 places en unitĂ© protĂ©gĂ©e est situĂ©e au cƓur du village de GoĂ»ts Rossignol.

Elle doit son nom Ă  sa situation dans la commune et Ă  la population, qui, au fil du temps, l’a nommĂ©e La Maison de GoĂ»ts.

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent, rejoignez nos Ă©quipes !

🚀 Etre infirmier chez nous, c’est :

- PrivilĂ©gier les thĂ©rapies non mĂ©dicamenteuses (Snoezelen, Music Care) ;

- Personnaliser l’accompagnement des rĂ©sidents ;

- Adopter la mĂ©thode Montessori ;

- Participer Ă  la vie institutionnelle ;

- Accueillir et accompagner les stagiaires en formation.

🌞 Nos points forts :

- Un cadre de travail agrĂ©able dans des locaux neufs et adaptĂ©s, notamment dotĂ©s d’une salle de repos, de sieste et une terrasse extĂ©rieure pour dĂ©jeuner.

- Un environnement verdoyant et arborĂ© ;

- Un management participatif et bienveillant, vous associant aux diffĂ©rents projets au sein d’une Ă©quipe dynamique tel que la mĂ©thode Montessori, des sorties rĂ©guliĂšres avec les rĂ©sidents pour les accompagner aux activitĂ©s hebdomadaires tel que les ateliers jardinage avec un maraicher du secteur ;

- Un accompagnement dans votre montĂ©e en compĂ©tences et des perspectives d’évolution et de formations, en lien avec l’Institut de formation Partage et Vie.

😎 MAIS PAS QUE !

- Horaires :

- RĂ©munĂ©ration attractive : valorisation de l’expĂ©rience professionnelle, prime SĂ©gur, prime de bienvenue, transport,

- Avantages : mutuelle, chĂšques vacances, chĂšques cadeaux, aide au logement...

🎓

• Vous ĂȘtes titulaire du diplĂŽme d'Ă©tat d’infirmier et ĂȘtes inscrit au tableau de l’ordre national des IDE
  • Vous disposez de connaissances en hygiĂšne et en santĂ©
  • Vous ĂȘtes force de proposition
  • Vous ĂȘtes dotĂ© de capacitĂ©s d’analyse
  • Vous alliez rigueur, autonomie et organisation

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, Ă  l’adresse mail suivante :