Psychomotricien (Peipin (04) - H/F

🏡 RĂ©sidence L'Oustaou de Lure

📝 CDI à temps partiel 0,1 ETP

🗓 Poste Ă  pourvoir immĂ©diatement

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent, rejoignez nos Ă©quipes !

SituĂ©e Ă  Peipin, Ă  proximitĂ© du centre du village, la RĂ©sidence bĂ©nĂ©ficie d’un cadre verdoyant et agrĂ©able.

Elle doit son nom au patois provençal oustaou qui signifie « maison Â» et au magnifique panorama de la montagne de Lure.

L’établissement propose 80 places en hĂ©bergement permanent dont une unitĂ© sĂ©curisĂ©e accueillant 14 rĂ©sidents souffrant de troubles cognitifs ou mnĂ©siques et un pĂŽle d’activitĂ©s et de soins adaptĂ©s (PASA) accueillant 14 rĂ©sidents prĂ©sentant des troubles du comportement.

🚀 Être Psychomotricien chez nous c’est :  đŸ‘©đŸ»â€âš•ïžđŸ‘šđŸŸâ€âš•ïž

• Accueillir et observer le rĂ©sident pour participer Ă  l’élaboration de son projet d’accompagnement personnalisĂ© ;
  • Accompagner le rĂ©sident en coordination avec l’équipe pluridisciplinaire ;
  • Accompagner les Ă©quipes pour le dĂ©veloppement d’une approche multisensorielle
  • Contribuer Ă  la dĂ©marche qualitĂ© et Ă  la gestion des risques.

🌞 Nos points forts ?

- Un cadre de travail agréable ;

- Un management participatif et bienveillant, vous associant aux diffĂ©rents projets/projets innovants au sein d’une Ă©quipe dynamique ;

- Un accompagnement dans votre montĂ©e en compĂ©tences et des perspectives d’évolution et de formation, en lien avec l’Institut de formation Partage et Vie.

😎 MAIS PAS QUE !

- RĂ©munĂ©ration attractive : valorisation de l’expĂ©rience professionnelle, prime SĂ©gur

- Avantages : mutuelle, chĂšques cadeaux...

🎓

Vous ĂȘtes titulaire du DiplĂŽme d’Etat de psychomotricien, vous disposez de connaissances liĂ©es Ă  la psychologie mentale ou neurologique et de connaissances des thĂ©rapies psychomotrices.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, Ă  l’adresse mail suivante :

recrutement_PACA@fondationpartageetvie.org

2023_11_ 199_PSYM_001