Participez à la deuxième édition de nos Estivales

Partage et Vie vous convie à une rencontre de réflexion éthique qui aura lieu le mardi 22 juin 2021 de 17h à 20h.

Des professionnels de la Fondation échangeront avec des médecins, des philosophes, des personnalités politiques sur la question de « la vie bonne au grand âge ».

Parmi les sujets abordés : quel bonheur dans les établissements médico-sociaux ? comment concilier les attentes et perspectives différentes des soignants, des résidents, des familles ? quelles propositions pratiques envisager ?

Partage et
Vie, reconnue
d'utilité
publique

À travers notre statut d'utilité publique, l'État reconnaît notre capacité à agir dans l'intérêt général.

La Fondation c'est :

En savoir plus sur la Fondation

Aux Dames Blanches, Yvetot (Seine-Maritime)

Visionnez nos témoignages

Accompagner Alzheimer, accompagner le grand âge, accompagner à domicile…En regardant nos vidéos, vous entrez un peu chez nous. À Partage et Vie, nous sommes des personnes au service d’autres personnes. Plusieurs vidéos sont à découvrir sur notre chaîne Youtube.

Notre chaîne Youtube

Aux Trois Roses, à Epernay (Marne)