Jules Cazeneuve

38210 Tullins

• Hébergement permanent
Demander un renseignement

Bienvenue à Jules Cazeneuve, une petite résidence autonomie à taille humaine située à Tullins, récemment reprise par la Fondation Partage et Vie !

L’établissement propose des studios aménageables à votre goût et des appartements comportant chambre, salon, salle à manger et kitchenette. Vous serez accueilli(e) par une équipe de professionnels investis qui mettra tout en œuvre pour vous apporter l’écoute et l’attention nécessaires à votre bien-être. Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé, privilégiant la convivialité, le maintien des liens sociaux et l’ouverture sur l’extérieur. Ouvert 7 jours sur 7, notre restaurant pourra accueillir vos proches. Attentifs à vos besoins, nous veillerons à vous accompagner dans votre parcours de soins et à vous proposer des solutions adaptées en cas d’évolution de votre état de santé.

Télécharger le livret d'accueil

Cette résidence est un lieu de vie où l’équipe s’attache à apporter de l’attention à chaque habitant. Notre volonté est avant tout de vous offrir un cadre de vie sécurisé tout en facilitant la vie sociale. À cet effet, de nombreuses animations sont programmées tout au long de l’année. Notre partenariat avec la mairie de Tullins vous permet aussi de profiter des services mis à disposition des citoyens de la ville. L’ensemble de l’équipe pluridisciplinaire est à votre disposition pour vous accompagner et nous restons à l’écoute de vos attentes. Alors n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir la résidence.

Anne-Laure Dubois

Services et bien-être
  • Climatisation des espaces communs
  • Proche d'un espace vert
  • Salle de bains individuelle adaptée
  • Aménagement personnalisé de la chambre
  • Proche des commerces
  • Proche des transports en commun
  • Téléphone dans la chambre
  • Chambre individuelle
  • Accueil de couples / Chambre double

Au quotidien
  • Mini-épicerie
  • Pratique du (ou lieu de) culte
  • Régimes alimentaires adaptés
  • Blanchisserie sur place
  • Jardin ou terrasse
  • Animations variées
  • Bibliothèque
  • Cuisine avec des produits locaux
Afficher plus

Pour garder le lien Afficher plus

Pour les soins et le bien-être
  • Salon de coiffure
  • Pédicure-podologue
  • Activités physiques adaptées

Activités

Magali, référente de la vie sociale veillera à créer les conditions nécessaires à votre bien-être à travers un programme d’activités variées, destiné à vous apporter détente et plaisir, et des partenariats favorisant l’ouverture sur l’extérieur. Vous pourrez participer à des après-midi conviviales avec les autres résidents ainsi qu’aux événements de la commune, ou encore vous rendre au marché une fois par semaine avec le minibus mis à votre disposition par la mairie. Des passerelles avec l’EHPAD L’Arc-en-Ciel situé à proximité et géré également par la Fondation Partage et Vie sont mises place pour que vous profitiez d’animations communes. Des temps d’échange individuels sont prévus : ils permettront d’élaborer votre projet de vie individualisé, garant d’un accompagnement sur mesure.

L'équipe disponible pour votre bien-être

Vous bénéficierez de l’attention et des soins d’une équipe expérimentée qui comprend :

• une directrice,
  • deux agents cadre de vie en charge de l’hygiène des locaux et du service des repas,
  • une référente de la vie sociale,
  • une psychologue,
  • un agent d’entretien,
  • une assistante de direction.

Ensemble, ils mettront tout en œuvre pour que vous ne manquiez de rien et que la douceur de vivre soit le maître-mot de votre séjour au sein de l'établissement.

Témoignage

Je suis arrivée à Jules Cazeneuve il y a plus d’un an et je m’y sens bien ! Je dispose d’un joli appartement avec un petit balcon que j’aime fleurir selon les saisons. Je viens d’ailleurs de planter des pensées. L’ambiance est très agréable. L’équipe qui nous accompagne est très chaleureuse et à l’écoute. J’ai trouvé la sécurité que je recherchais suite à mes petits soucis de santé.

Madame Carbo résidente à Jules Cazeneuve (Tullins)

Partenaires publics