AGENT DE SERVICE HOTELIER (Guchen) - H/F

Occitanie > Hautes-Pyrénées > Guchen

09/09/2021

Description de l'établissement

La Résidence Les Logis d’Aure, d’une capacité de 62 places, dont 60 places d’accueil permanent et 2 places d’accueil temporaire, située au coeur de la vallée d’Aure à Guchen (65), recherche un (e):

AGENT DE SERVICE HOTELIER

Missions

Vous serez, notamment, chargé(e), sous la responsabilité du responsable logistique d’/de :

• Réaliser quotidiennement le nettoyage des locaux à usage collectif, dans le respect des protocoles et des règles d’hygiène et de sécurité ;
  • Réaliser des prestations périodiques d’entretien et de désinfection dans la chambre des résidents/patients ;
  • Assurer le nettoyage des équipements et matériels ;
  • Contrôler et réapprovisionner les produits nécessaires à son activité ;
  • Assurer l’évacuation des déchets et du linge générés par son activité, dans le respect des procédures ;
  • Participer à la vie institutionnelle (réunions de service, réunions qualité, animations…) et peut assurer le déplacement des résidents/patients.

Profil recherché

Titulaire d’un BEP sanitaire et social, vous avez une expérience du secteur sanitaire, social et médico-social.

Doté d’un sens de l’organisation, vous avez le gout du travail en équipe et faîtes preuve de rigueur.

Date de prise de poste

Dès que possible