Nous avons intégré La Caravelle il y a peu de temps, c’est une nouvelle aventure qui commence

Nous avons intégré La Caravelle il y a peu de temps, c’est une nouvelle aventure qui commence
  1. Accueil
  2. Vous cherchez un emploi
  3. Nos témoignages

Nous avons intégré La Caravelle il y a peu de temps et le changement demande un peu d’adaptation aussi bien pour les résidents que pour les salariés. Chacun prend ses marques et s’attache à donner à cet espace flambant neuf une «âme», une ambiance chaleureuse, où il fait bon vivre.

Nous avons intégré La Caravelle il y a peu de temps et le changement demande un peu d’adaptation aussi bien pour les résidents que pour les salariés. Il nous arrive encore parfois de répondre, Le Moulin, à la question « Où travaillez-vous ? » ! Chacun prend ses marques et s’attache à donner à cet espace flambant neuf une «âme», une ambiance chaleureuse, où il fait bon vivre. Nous avons tous été très impliqués dans le projet et il est vrai que ce nouvel EHPAD est bien plus adapté, plus lumineux, mieux aménagé, que le précédent. Les résidents sont d’ailleurs plus résilients que le personnel à tous ces changements et prennent très vite leurs marques !

C’est une nouvelle aventure qui commence, après les travaux et le déménagement qui a demandé beaucoup d’efforts, le meilleur reste à venir, une fois que nous nous serons appropriés La Caravelle et que les habitudes seront mieux ancrées. 

Marine Bellier

Psychologue à La Caravelle (Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs)