ASSISTANT DE DIRECTION (Cerisy-la-Forêt, 50) - H/F

Normandie > Manche > Cerisy-la Forêt

22/06/2022

Description de l'établissement

La Résidence L’Abbaye, d’une capacité de 56 places, située à proximité de Caen et de Saint-Lô, à Cerisy-la-Forêt (50) recherche un :

ASSISTANT DE DIRECTION, H/F

CDD, temps plein

Missions

Vous serez, notamment, chargé(e), sous la responsabilité du directeur de l’établissement d’:

• Assurer l’accueil physique et téléphonique ;
  • Assurer la gestion du courrier et des colis ;
  • Assurer le secrétariat courant de l’établissement : frappe, classement, archivage, affichage ; …
  • Assurer la gestion des entrées/sorties des résidents/patients ;
  • Réaliser la facturation interne et externe de l’établissement ;
  • Effectuer les admissions des résidents/patients ;
  • Assurer la gestion du dossier administratif du résident/patient ;
  • Procéder aux commandes de fourniture de bureau ;
  • Etablir les ordres du jour et les comptes rendus de réunions (réunions d’équipe, CVS…) ;

Assurer la gestion administrative du personnel : suivi des données sociales, contrats de travail, éléments variables de paie

Profil recherché

Titulaire d’un Bac +2/3 vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans sur un poste similaire justifié par une bonne connaissance du secteur sanitaire, social et médico-social, vous disposez de quelques notions de comptabilité et de connaissances en ressources humaines.

Vous avez le gout du travail en équipe et alliez esprit de synthèse et gestion du temps.

Compétences attendues

Vous possédez également une bonne maîtrise du logiciel Excel

Gestion de contrat de travail

Vous possédez de bonnes connaissances en paie idéalement acquise dans le secteur sanitaire, social et médico-social

Conditions de poste :

Type de contrat : CDD, 35h

Durée : 3 mois

Horaire : 9H-17h

Informations complémentaires

Veuillez adresser une lettre de motivation et un Curriculum vitae, à l’attention de Mme Sophie MALAPEL, directrice de l’établissement.

Date de prise de poste

Dès que possible