AGENT DE SERVICE HOTELIER ( Gujan Mestras), H/F - H/F

Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Gujan-Mestras

24/06/2022

Description de l'établissement

La Fondation Partage et Vie recherche pour sa Résidence l’Arousiney, d’une capacité de 90 places, dont 80 places d’accueil permanent, 4 places d’accueil temporaire et 6 places d’accueil de jour, comprenant également 28 places en unité spécifique Alzheimer, située dans le sud du bassin d’Arcachon, en pays de Buch, à Gujan-Mestras (33), un :

AGENT DE SERVICE HOTELIER, H/F

CDI TEMPS PLEIN

L’agent de service réalise des opérations de restauration dans les différents locaux de l’établissement.

Missions

Vous serez, notamment, chargé(e), sous la responsabilité du responsable logistique d’/de :

• Réaliser quotidiennement l’entretien de la salle de restauration dans le respect des protocoles et des règles d’hygiène et de sécurité ;
  • Participer à la plonge
  • Assurer la mise en place salle et des prestations liées au service en salle
  • Participer à la préparation des plateaux
  • Contrôler et réapprovisionner les produits nécessaires à son activité ;
  • Participer à la vie institutionnelle (réunions de service, réunions qualité, animations…) et peut assurer le déplacement des résidents/patients.

Profil recherché

Titulaire d’un BEP sanitaire et social, vous avez une expérience du secteur sanitaire, social et médico-social.

Doté d’un sens de l’organisation, vous avez le gout du travail en équipe et faîtes preuve de rigueur.

Avantages du poste :

• CDI Temps Plein