Aide-soignant, CDD/Vacation (Pléchâtel, 35) - H/F

Bretagne > Ille-et-Vilaine > Pléchatel

05/07/2022

Description de l'établissement

La Fondation Partage et Vie recherche, pour Résidence Père Brottier située à Pléchâtel (35), d’une capacité de 80 places, dont 24 places en en unité spécifique Alzheimer. L’équipe pluridisciplinaire comprend un cadre infirmier, un médecin coordonnateur, un ergothérapeute, un psychologue et un  personnel soignant et d’accompagnement. Le projet d’établissement est accès sur la bientraitance que l’établissement généralise actuellement. La résidence est bien implantée dans son environnement local de par sa notoriété, un :

Aide-soignant, H/F

CDD, temps plein

Juillet et/ou août 2022

Missions

Vous serez, notamment, chargé(e), sous la responsabilité de l’Infirmier, d’/de :

- Dispenser des soins d'hygiène et de confort du résident ;

- Observer le résident et mesurer les principaux paramètres liés à son état de santé ;

- Aider l'infirmier à la réalisation de soins ;

- Assurer l'entretien de l'environnement immédiat du résident et la réfection des lits ;

- Entretenir les matériaux de soin ;

- Transmettre vos observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins ;

- Accueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage ;

- Accueillir et accompagner les stagiaires en formation.

Profil recherché

Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'aide-soignant (D.E.A.S.), ou étudiant en soins infirmiers de troisième année vous disposez de connaissances d’hygiène et de santé.

Autonome et doté(e) d’un sens de l’organisation et des priorités, vous avez le goût du travail en équipe et alliez rigueur et prise d’initiatives.

Rémunération: CCN51 + primes

Type d'emploi : CDD temps plein, Juillet et/ou août 2022