AIDE SOIGNAN (Cherbourg-en-Cotentin, 50) - H/F

Normandie > Manche > Cherbourg-en-Cotentin

01/07/2022

Description de l'établissement

La Fondation Partage et Vie, recherche pour sa Résidence L’Ermitage, d’une capacité de 71 places, dont 60 places d’accueil permanent, 4 places d’accueil temporaire et 7 places d’accueil de jour, comprenant également 12 places en unité spécifique Alzheimer et 9 places en unité spécifique Handicapés vieillissants, située à proximité du centre-ville de Cherbourg-en-Cotentin (50) un :

AIDE SOIGNANT, H/F

Missions

Vous serez, notamment, chargé(e), sous la responsabilité de l’Infirmier, d’/de :

• Dispenser des soins d'hygiène et de confort du résident ;
  • Observer le résident et mesurer les principaux paramètres liés à son état de santé ;
  • Aider l'infirmier à la réalisation de soins ;
  • Assurer l'entretien de l'environnement immédiat du résident et la réfection des lits ;
  • Entretenir les matériaux de soin ;
  • Transmettre vos observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins ;
  • Accueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage ;
  • Accueillir et accompagner les stagiaires en formation.

Profil recherché

Titulaire du diplôme d'état d'aide-soignant (D.E.A.S.), vous disposez de connaissances d’hygiène et de santé.

Autonome et doté(e) d’un sens de l’organisation et des priorités, vous avez le goût du travail en équipe et alliez rigueur et prise d’initiatives.

Conditions de poste :

Type de contrat : CDD, 35h